4 minutes pour demarrer XP.......

Frank
Bonjour,
Installation flambant neuve, tout mes perifs reconnus, 4minutes pour booter,
avec deux minutes d'inactivitées du HD. Une fois arrivée à la fenetre
d'ouverture de session, aprés avoir rentré login et password, tout est
bloqué sauf la souris!!!
Je redemarre (methode commando), et tout roule normalement avec un temps de
chargement < à 2 minutes.
Ce n'est pas un pb de ram, je l'ai changée.
Merci pour aide.
Frank

[...]

.
j ai le meme pb toujours pas de reponse

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, nous interroge !

Il faudrait démarrer en mode sans échec avec l'option de création d'un
journal "Ntbtlog.txt" qui permettra, peut-être, de découvrir une piste !

--

Salutations.
:-) Jacques
dorso
si tu es dans le 56 je viens chez toi a l'oil pour te dépanner