4 pages A4 à imprimer en recto-verso sur un A3

Jeff
J'ai un document de 4 pages en A4 portrait (1,2,3,4) que je veux imprimer sur
une page A3 qui sera donc pliée en deux.
il me faut donc d'un côté les pages 1 et 4 et de l'autre les pages 2et 3.
Comment faire ?
Mon imprimante fait de l'A3 et du recto verso

Azo3
ben tu fais dans publisher deux pages A3 puis tu fais un essai pour savoir
si sur une page A3 il faut mettre les documents (A4) 2 et 3 et sur l'autre
page les docs 4 et 1 (ça edevrait être bob!) le tout par copier/coller...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jeff" a écrit dans le message de news:

[...]

BR
"Azo3" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,
Non ce n'est pas vraiment le bon conseil, étonnant comme réponse de la part
d'un MVP sans compter la réponse au dessus de la question !
Solution 1 la plus confortable
tu fais 4 pages A4 normalement. Puis au moment d'imprimer tu choisis dans
ton pilote d'impression
imprimer sur A3- mode livret : 2 pages par feuilles
Les termes et les détails peuvent changer selon le pilote d'imprimante.
Dans l'éventualité où le pilote de l'imprimante n'offre pas cette
fonctionnalité, il est possible de trouver des freeware ici ou là pour le
faire.
Solution 2 directement dans ms pub dans mise en page :
papier A3 - puis avancé livret (selon version de ms pub)
Cordialement
Bernard
Azo3
bonjour BR

je ne suis pas MVP publisher, mais le conseil que je donne est d'expérience
: il est plus facile de calibrer selon ma méthode , à savoir faire le livret
plutôt que d'en laisser le soin au programme et à l'imprimante.
En effet, il y a souvent des réglages à effectuer au niveau des "marges" ,
en particulier près des pliures et c'est ainsi plus "visuel"

amitiés

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS