les 4 vies de Steve Jobs

3 réponses
Thierry Mella
Bonsoir à tous,

Lu dans "Vous & Votre Mac" de Juin 2011 l'annonce
de la sortie du livre de Daniel Ichbiah

"Les 4 vies de Steve Jobs" aux éditions Leduc S.

<http://www.amazon.fr/4-vies-Steve-Jobs/dp/2848994673/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1312750691&sr=8-1>

L'épisode NeXT y est bien sûr présent ...

L'un d'entre vous l'aurait-il déjà lu ?

Thierry

3 réponses

fra
Thierry Mella wrote:

Lu dans "Vous & Votre Mac" de Juin 2011 l'annonce
de la sortie du livre de Daniel Ichbiah

Daniel Ichbiah est un sciento haut placé dans la hiérarchie des
attrapes-couillons. Je boycotes donc.
--
Fra
Thierry Mella
Fra wrote:

Daniel Ichbiah est un sciento haut placé dans la hiérarchie des
attrapes-couillons.

un fumiste ??
nathalie_n
In article <1k5nm0w.1p1jjd217p0r2vN%, Fra
wrote:

Daniel Ichbiah est un sciento haut placé dans la hiérarchie des
attrapes-couillons. Je boycotes donc.

+1

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals