40 ans des chiffres et des lettres

Le
Denis
Voilà une bonne soirée.
Et quelle plaisir de retrouver les anciens de l'émission.
J'ai aimé revoir les extraits des émissions passées lorsque Bertrand
Renard avait les cheveux longs. Quel contrastes avec aujourd'hui !
Un seul regret : Armand Jammot et Max Favalelli auraient pu faire le
déplacement, dommage.
Vivement les 80 ans !

--
Denis.
promer
[...]

je n'ai pas vu cette émission mais il doit y avoir une raison si Armand
Jammot et Max Favalelli ne se sont pas déplacés, désaccord avec la
production ou autre, on ne le saura peut-être jamais. La télévision étant un
monde de requins, il n'est pas rare que tout soit caché. Alors mystère !
Tihoti
Le #24336621
promer wrote:
> [...]

:-) :-)

Le mystère est levé, la liaison satellite n'a pu être établie avec l'île de
Barry White... l'activité solaire actuelle... patin couffin...; il en est de
même pour joindre De Gaulle pour la tuerie des militaires et Papon pour
celle de l'école feuj.

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp
LeLapin
Denis a écrit :

[...]

Toi t'as raté un ou deux RIP de frtp, non ? ;)

Vivement les 80 ans !

Je nous souhaite tous d'être encore là. :)

--
LeLapin
Pierre Maurette

On n'aura pas eu: