Doug713705
Le #26406798
Le 08-08-2016, F#FF0000 nous expliquait dans
fr.comp.ordinosaures
(
Entre ces 2 photos
https://image-store.slidesharecdn.com/6b52324d-199b-4b58-bc95-8a2c51304655-original.jpeg

Avec ce qui ressemblerait bien à un Apple II au fond à gauche de la plus
vielle photo.
Étonnement l'Apple ne rapparait pas sur la nouvelle version :)
--
dis-moi qui tu suis... je te dirais qui je hais !
-- H.F. Thiéfaine, L'agence des amants de madame Müller
Le 08/08/2016 à 19:04, Doug713705 a écrit :
[...]

Ils n'ont pas pris une ride...
C'est vrai... Effectivement.... Les seuls qui vieillissent c'est les
humains... Mais bon franchement nostalgie quand tu nous tiens...
--
Posté sur mon ZX 81
Sébastien Kirche

Il me semble qu'on en aperçoit l'extrémité au coin de l'écran du Zenith
(si je me souviens bien le clavier Apple II est biseauté).
--
Sébastien Kirche
Sébastien Kirche
Entre ces 2 photos
https://image-store.slidesharecdn.com/6b52324d-199b-4b58-bc95-8a2c51304655-original.jpeg

Qui est le barbu à côté de Bill ?
--
Sébastien Kirche
Gzavsnap
Le 08/08/2016 à 23:01, S�bastien Kirche a écrit :
Entre ces 2 photos
https://image-store.slidesharecdn.com/6b52324d-199b-4b58-bc95-8a2c51304655-original.jpeg

Qui est le barbu à côté de Bill ?

Sur la photo de droite, ou celle de gauche?
C'est là que l'on peut s’apercevoir que la photo numérique (à droite),
semble vieillir les sujets photographiés en argentique (à gauche).
Je pense donc que les retirages de photos argentiques doivent rester
argentiques... et non numériques.
yoyo
Le #26406874
Le 09/08/2016 à 01:23, Gzavsnap a écrit :
[...]

L'argentique reste encore à ce jour la meilleur technique photo... Et de
très loin...
--
Posté sur mon ZX 81
Gugus
[...]

Non, la meilleure technique photo ça reste le verre fumé.
--
Gugus [http://what.dafuq.it/]
2 cents..
On 2016-08-08, Sébastien Kirche
Le 8 août 2016 à 10:54, F. vraute :
Entre ces 2 photos
https://image-store.slidesharecdn.com/6b52324d-199b-4b58-bc95-8a2c51304655-original.jpeg

Qui est le barbu à côté de Bill ?

Paul Allen
--
---- http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2016/03/De-la-temporalisation ----
I'm <tth> on freenode. Film at 11, take your popcorn.
On 2016-08-08, Sébastien Kirche
Le 8 août 2016 à 10:54, F. vraute :
Entre ces 2 photos
https://image-store.slidesharecdn.com/6b52324d-199b-4b58-bc95-8a2c51304655-original.jpeg

Qui est le barbu à côté de Bill ?

Paul Allen

Paul c'est la clé de Microsoft (comprenne qui pourra)
Gzavsnap
Le #26408248
Paul Allen

Paul c'est la clé de Microsoft (comprenne qui pourra)

Non,
Tu l'as mauvaise...
;-)