403 ricoh

Le
futur fibré
Bonjour,
J'essaie d'installer une imprimante Ricoh MP161 (sur un micro avec les
droits administrateurs dans un domaine samba) mais ça ne fonctionne pas
(test avec plusieurs drivers différents), de plus quand je veux aller
sur l'interface web par http://ip_de_la_ricoh cela me met :"accès
forbidden 403".

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci d'avance.
Azo4
Le #19752851
c'est bien la Ricoh "réseau"?
normalament, à l'install, elle aurait dû ouvrir les ports nécessaires...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"futur fibré" news:4a5c1f40$0$27765$