4099

MELMOTH
Ave, quoi...

Dites...

Comment corriger l'erreur dans application du journal "Observateur
d'évènements" :

Source: WmiAdapter
ID éven: *4099*
Type : Erreur
Utilisateur : BUILTIN\Administrateurs

Message : Échec de l'ouverture de services.

Rien de bien probant sue la Toile...J'ai appliqué les rares solutioons
données, sans résultat aucun...
Et tout ça n'empêche pas Ma bécane de fonctionner (en tout cas
apparemment) farpètement...

Merci, en quelque sorte...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Lynsey Doyle
"MELMOTH" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Ave, quoi...

Salut

[...]

Comme quoi comme 'pas probant'?

J'ai vu via Google Eengleesh plusieurs mentions de problèmes avec les
cartes ATI, où plutot son truc de gestion si ça peut t'aider. As-tu une
carte ATI?

Et tout ça n'empêche pas Ma bécane de fonctionner (en tout cas
apparemment) farpètement...

Oui mais c'est chiant quand même d'avoir des gros truc rouges signalant
ERREUR
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Lynsey Doyle*
<news:4e9db3b5$0$30779$ :

[...]

Y a longtemps que je regrade même plus ces machins ... tant que ça marche.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Gloops
MELMOTH a écrit, le 18/10/2011 15:50 :
[...]

Bonjour,

En cherchant WmiAdapter on trouve une discussion là-dessus sur Malekal
Forums, pour un cas apparemment plus ennuyeux où les disques se
déconnectaient.

Si le message continue d'être généré je me demande si ça ne ser ait pas
une bonne idée de demander l'avis du fournisseur, après tout c'est eu x
qui vont dire après en cas de panne, z'aviez qu'à traiter l'erreur .. .

Cette histoire de service me rappelle quelque chose, pour SQL Server
j'ai un service qui signale systématiquement qu'il n'a pas pu démarre r,
et c'est le seul ennui qu'il me semble avoir avec. Je soupçonne une
histoire de "time out" réglé un peu court, et comme le service n'a pa s
démarré dans le temps imparti ça génère un message d'erreur en réponse à
la ligne de commande, cela étant je ne sais pas au juste comment le ré gler.

Je n'ai pas franchement passé de temps dessus, je dois dire.
En cherchant "time out service" on a bien des réponses, dont une n'est
pas lisible à cette heure-ci, après il faut mettre en œuvre et voir ...