40D nu a vendre 600 euros

Le
philipe
Bonsoir,
je vends un 40D nu acheté il y a environ 1 an, état comme neuf, moins de
3000 déclenchements !
Aucune trace d'utilisation !! Boite d'origine. accessoires

600 euros + port

acheté en France
Ofnuts
Le #18200641
philipe wrote:
[...]

Bonjour, je suis intéressé, mais sachant que le 40D nu se trouve à moins
de 700 euros en neuf(*) et qu'un 450D nu avec plus de pixels est a 490
euros, j'en offre 450 euros (remise en mains propres en RP).

(*)http://www.digixo.com/photo/reflex-numerique/canon/p14932-eos-40d.html

--
Bertrand