40D review

7 réponses
LePatriote
en anglais. Mieux que le 5D pour la qualité d'image ?? Bravo Canon !

http://www.luminous-landscape.com/reviews/cameras/canon-40D-handson.shtml

7 réponses

Fred
LePatriote wrote:
Mieux que le 5D pour la qualité d'image ?? Bravo Canon !

PDFTT (tm)

anneleguennec
Fred wrote:

Mieux que le 5D pour la qualité d'image ?? Bravo Canon !

PDFTT (tm)

Vu comme ça, j'en déduis que c'est un raccourci d'insulte bien sentie ?

Fred
Anne wrote:
Fred wrote:

Mieux que le 5D pour la qualité d'image ?? Bravo Canon !
PDFTT (tm)

Vu comme ça, j'en déduis que c'est un raccourci d'insulte bien sentie ?

Meuh non : Please Don't Feed The Troll

LePatriote
"Fred" a écrit dans le message de
news:
LePatriote wrote:
Mieux que le 5D pour la qualité d'image ?? Bravo Canon !

PDFTT (tm)

PRUVFTT

LePatriote
"Fred" a écrit dans le message de
news:
Anne wrote:
Fred wrote:

Mieux que le 5D pour la qualité d'image ?? Bravo Canon !
PDFTT (tm)

Vu comme ça, j'en déduis que c'est un raccourci d'insulte bien sentie ?

Meuh non : Please Don't Feed The Troll

parce que c'est moi qui a écrit l'article je suppose ? Et j'ai un Pentax en
passant.

anneleguennec
Fred wrote:

Vu comme ça, j'en déduis que c'est un raccourci d'insulte bien sentie ?

Meuh non : Please Don't Feed The Troll

Ah, Ok :=))

C'est donc une insulte masquée, comme le con-con-bre masqué du même nom
:=))

Fred
LePatriote wrote:

parce que c'est moi qui a écrit l'article je suppose ?

Même pas...

Et j'ai un Pentax en
passant.

donc tu n'as ni un EOS5d, ni un EOS40d pour étayer ton /jugement/...