[42-69-43] Lecteur Iomega ZIP 100Mo port LPT + 15 disquettes !

Le
iubito
Qui est preneur ? Sinon ça part à la déchèt' ça serait dommage.

C'est Saint-Étienne (42), facilement acheminé à Lyon (69) ou au Puy-e=
n-
Velay (43)
star42
Le #23652301
On 11 août, 13:10, iubito
Qui est preneur ? Sinon ça part à la déchèt' ça serait dommage.

C'est Saint-Étienne (42), facilement acheminé à Lyon (69) ou au Puy -en-
Velay (43)

salut..
je suis sur la région de st-etienne cela m'intéresse
merci
iubito
Le #23662791
J'ai transféré ton message à mon père, il devrait te contacter par
mail.
J'ai eu aussi un message d'une autre personne, mais pas de nouvelles
depuis... premier qui contacte mon père remporte les affaires ! :)

On 13 août, 22:05, star42
On 11 août, 13:10, iubito
> [...]

> Velay (43)

salut..
je suis sur la région de st-etienne cela m'intéresse
Marc Ferraton
Le #23662931
On Thu, 18 Aug 2011 00:38:35 -0700 (PDT)
iubito
[...]

bonjour, j'ai envoyé un mail il y a plusieurs jours, mais sans
réponse ....
A+

--
oubliez les majuscules
iubito

On 18 août, 12:36, Marc Ferraton wrote:
bonjour, j'ai envoyé un mail il y a plusieurs jours, mais sans
réponse ....
A+

Marc Ferraton
Le #23664361
On Thu, 18 Aug 2011 06:35:55 -0700 (PDT)
iubito
> [...]
où puis-je vous contacter?

On 18 août, 12:36, Marc Ferraton wrote:
> bonjour, j'ai envoyé un mail il y a plusieurs jours, mais sans

utiliser plutot l'adresse ci-dessous en respectant la consigne :)
A+
--
oubliez les majuscules