4200D + 4610 ACCES DIRECT

1 réponse
estival.jeanbaptiste
Bonjour,

Est-il possible d'acc=E8s directement =E0 sa boite vocale =E0 partir d'un
poste analogique normal ? (ie sans saisir le num=E9ro de boite, ni le
mot de passe, sachant que chaque poste dispose d'une boite vocale).

Merci d'avance

1 réponse

elrude
On 2 mar, 10:06, ""
wrote:
Bonjour,

Est-il possible d'accès directement à sa boite vocale à partir d'un
poste analogique normal ? (ie sans saisir le numéro de boite, ni le
mot de passe, sachant que chaque poste dispose d'une boite vocale).

Merci d'avance

non ni d'un poste analogique ni d'un ua