Le #26404493
jdd :
Le 13/07/2016 à 08:58, Alf92 a écrit :
http://image.slidesharecdn.com/humansofnewyorkbrandonstanton-120908114032-phpapp02/95/humans-of-new-york-brandon-stanton-36-1024.jpg
Brandon Stanton

elle est surex :-))

oui, techniquement elle l'est.
mais elle ne l'est pas pour moi.
qu'est ce qui est important ? le visage du black ou l'échiquier ?
de plus ça augmente l'effet "hiver" de la scène : partie d'échec en
décembre à Central Park.
pour te rassurer : je me suis fait la même remarque que toi la première
fois :-)
jdd
Le #26404494
Le 13/07/2016 à 09:40, Alf92 a écrit :
[...]

tu as du remarquer les smiley :-)
jdd
Charles Vassallo
Le #26404497
jdd a écrit :
[...]

Toute blague à part, cette ligne blanche et floue au premier plan
asseoit drôlement bien le visage. Balaise !
charles
jdd
Le #26404507
Le 13/07/2016 à 10:21, Charles Vassallo a écrit :
jdd a écrit :
[...]

pas sur que ce soit fait exprès :-)
mais il fallait retenir la bonne image :-)
jdd
Solanar
Le #26404531
jdd avait énoncé :

Peut etre mais là, c'est un plus.
--
Solanar
benoit
http://image.slidesharecdn.com/humansofnewyorkbrandonstanton-120908114032-
phpapp02/95/humans-of-new-york-brandon-stanton-36-1024.jpg
Brandon Stanton

Yes!
Markorki
Le #26404753
Solanar a écrit :
jdd avait énoncé :
[...]

exact,
Depuis que je fréquente beaucoup Madagascar, j'ai pu constater que dans un cadrage "large" d'une photo "bien exposée" un noir est
souvent sous-ex, on distingue très mal ses traits, tout comme un blanc vire facilement au fromage blanc dans une photo cadrée
large à fond sombre.
Et ça devient franchement délicat quand on a un groupe mixte, pour reconnaitre tout le monde facilement sans retoucher l'image... ;-)
--
En marge de "nuit debout" :
On signale un collectif de gastéropodes réclamant le droit au pouce opposable.
Le 15/07/2016 à 20:29, Markorki a écrit :
Et ça devient franchement délicat quand on a un groupe mixte, pour
reconnaitre tout le monde facilement sans retoucher l'image... ;-)

ma fille aînée a la peau très blanche, et son mari est congolais... pas
facile les photos :-))
jdd
Dominique
Le #26404785
Le 15/07/2016 à 20:49, jdd a écrit :
ma fille aînée a la peau très blanche, et son mari est congolais... pas
facile les photos :-))

Beneton, peut-être :-)
--
Dominique