[44] Nantes et alentours ! Site de Petites Annonces Informatique

Benoit_44
pour ceux que ça intéressent, notamment region nantaise et alentours, j'ai
trouvé un site de P.A. particuliers.
Je vous en fais part
http://www.mion.fr.to/

A+

Bd
Salut Benoit,

Le Tue, 9 Dec 2003 19:31:44 +0100, "Benoit_44" écrivait:

pour ceux que ça intéresse, notamment region nantaise et alentours, j'ai
trouvé un site de P.A. particuliers.
Je vous en fais part
http://www.mion.fr.to/

Houla, j'ai été y jeter un oeil et j'ai bien fait. Rigoler un bon coup
ne peut pas faire de mal!

Il faudrait peut être informer les vendeurs qu'il y a maintenant des
revendeurs tels que Charlie44 ou Materiel.net sur Nantes et que
l'époque où le ravitailement informatique se faisait à dos de corbeau
est révolue!

Quand on voit une annonce comme celle-ci:
Disque dur IBM 60go neuf à 145 EUR
7200tr/mn sous garantie (achat en fevrier 2002)
valeur neuve actuelle : 169 euros

.....on se pose la question de savoir si le vendeur:

a) a posté son annonce il y a deux ans (auquel cas, mauvais point au
gestionnaire du site d'annonces)...

b) n'a pas remis les pieds sur Internet depuis la même époque ...

c) connait pertinemment le prix actuel mais espere qu'un pigeon va
voler à assez basse altitude pour qu'il puisse se le faire...

Quand au disque de 80 Mo à 5 euros, peut être pour caler un pied de
table bancale ? 8-))

Autrement, ton boitier ATX a repris vie!

Amitiés!
--
Bernard
(NB: mon adresse de retour est valide. Ne rien y changer)