441 437 scoring filter

Le
mulanee
Bonjour,
Je souhaitais adresser un nouveau message , mais je récupère un "441
437 scoring filter" message d'erreur.
Pourquoi?
Obligé de passer par google groupes
Merci
Questions / Réponses high-tech
Luc
Le #21608801
mulanee a écrit...

Je souhaitais adresser un nouveau message ,

Message de courrier ou message de news.
Vu qu'un peu plus bas tu parles de Google Groupes, je pense qu'il s'agit
d'un message de news, mais bon, ce serait mieux de l'indiquer explicitement.

mais je récupère un "441
437 scoring filter" message d'erreur.
Pourquoi?

Difficile d'être formel avec si peu d'éléments.
Peut-être, en nous donnant le message d'erreur _précis_, _exact_ et
_complet_, aurions-nous des indices permettant de répondre plus sûrement ?

A priori, tes messages ont alerté le filtre antispam qui veille sur le
serveur de news par lequel tu veux poster.
Les raisons peuvent être diverses et variables d'un serveur à l'autre (date
du post incompatible, contenu douteux, liens problématiques, From avec
adresse non supportée,...)

À toi de voir si tes posts ont des particularités qui pourraient déclencher
la sonnette d'alarme et de faire quelques tests d'envois pour y remédier
(les groupes de tests comme fr.test sont fait pour ça)

Obligé de passer par google groupes
Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Emmanuel
Le #21612621
Message de courrier ou message de news.

Message de news

Difficile d'être formel avec si peu d'éléments.
Peut-être, en nous donnant le message d'erreur _précis_, _exact_ et
_complet_, aurions-nous des indices permettant de répondre plus sûrement ?

Voilà:
http://membres.multimania.fr/ebgy/tempo/error441.jpg

[...]

Je vois pas.
Un envoi sur fr.test du même serveur fonctionne
Un envoi sur un email fonctionne
Mon client New=MesNews
C'est la première fois que j'ai ce problème

--
Emmanuel
Emmanuel
[...]

J'oubliais , ça marche sur le serveur free et pas sur lacave.net

--
Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel avait écrit le 22/04/2010 :
Emmanuel a formulé ce jeudi :
[...]

Ce message est bien passé via lacave.net.
Celui qui ne passe pas (passé par serveur free ou googlenews) est mon
message du 22/04/2010 22:54

--
Emmanuel
Luc

[...]

EMP signifie Excessive Multi-Posting.
Possiblement, tu as envoyé trop de messages en un minimum de temps, ou trop
de messages identiques, ou... quelque chose du genre.

Attention aussi aux objets trop bateau (comme "test", ou objet vide) qui
titillent la sensibilité du filtre des serveurs de news.

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/