441 437 scoring filter

5 réponses
mulanee
Bonjour,
Je souhaitais adresser un nouveau message , mais je r=E9cup=E8re un "441
437 scoring filter" message d'erreur.
Pourquoi?
Oblig=E9 de passer par google groupes
Merci

5 réponses

Luc
mulanee a écrit...

Bonjour,

Bonjour

Je souhaitais adresser un nouveau message ,

Message de courrier ou message de news.
Vu qu'un peu plus bas tu parles de Google Groupes, je pense qu'il s'agit
d'un message de news, mais bon, ce serait mieux de l'indiquer explicitement.

mais je récupère un "441
437 scoring filter" message d'erreur.
Pourquoi?

Difficile d'être formel avec si peu d'éléments.
Peut-être, en nous donnant le message d'erreur _précis_, _exact_ et
_complet_, aurions-nous des indices permettant de répondre plus sûrement ?

A priori, tes messages ont alerté le filtre antispam qui veille sur le
serveur de news par lequel tu veux poster.
Les raisons peuvent être diverses et variables d'un serveur à l'autre (date
du post incompatible, contenu douteux, liens problématiques, From avec
adresse non supportée,...)

À toi de voir si tes posts ont des particularités qui pourraient déclencher
la sonnette d'alarme et de faire quelques tests d'envois pour y remédier
(les groupes de tests comme fr.test sont fait pour ça)

Obligé de passer par google groupes
Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Emmanuel
Message de courrier ou message de news.

Message de news

Difficile d'être formel avec si peu d'éléments.
Peut-être, en nous donnant le message d'erreur _précis_, _exact_ et
_complet_, aurions-nous des indices permettant de répondre plus sûrement ?

Voilà:
http://membres.multimania.fr/ebgy/tempo/error441.jpg

A priori, tes messages ont alerté le filtre antispam qui veille sur le
serveur de news par lequel tu veux poster.
Les raisons peuvent être diverses et variables d'un serveur à l'autre (date
du post incompatible, contenu douteux, liens problématiques, From avec
adresse non supportée,...)

À toi de voir si tes posts ont des particularités qui pourraient déclencher
la sonnette d'alarme et de faire quelques tests d'envois pour y remédier (les
groupes de tests comme fr.test sont fait pour ça)

Je vois pas.
Un envoi sur fr.test du même serveur fonctionne
Un envoi sur un email fonctionne
Mon client New=MesNews
C'est la première fois que j'ai ce problème

--
Emmanuel
Emmanuel a formulé ce jeudi :
Message de courrier ou message de news.

Message de news

Difficile d'être formel avec si peu d'éléments.
Peut-être, en nous donnant le message d'erreur _précis_, _exact_ et
_complet_, aurions-nous des indices permettant de répondre plus sûrement ?

Voilà:
http://membres.multimania.fr/ebgy/tempo/error441.jpg

A priori, tes messages ont alerté le filtre antispam qui veille sur le
serveur de news par lequel tu veux poster.
Les raisons peuvent être diverses et variables d'un serveur à l'autre (date
du post incompatible, contenu douteux, liens problématiques, From avec
adresse non supportée,...)

À toi de voir si tes posts ont des particularités qui pourraient déclencher
la sonnette d'alarme et de faire quelques tests d'envois pour y remédier
(les groupes de tests comme fr.test sont fait pour ça)

Je vois pas.
Un envoi sur fr.test du même serveur fonctionne
Un envoi sur un email fonctionne
Mon client New=MesNews
C'est la première fois que j'ai ce problème

J'oubliais , ça marche sur le serveur free et pas sur lacave.net

--
Emmanuel
Emmanuel avait écrit le 22/04/2010 :
Emmanuel a formulé ce jeudi :
Message de courrier ou message de news.

Message de news

Difficile d'être formel avec si peu d'éléments.
Peut-être, en nous donnant le message d'erreur _précis_, _exact_ et
_complet_, aurions-nous des indices permettant de répondre plus sûrement ?

Voilà:
http://membres.multimania.fr/ebgy/tempo/error441.jpg

A priori, tes messages ont alerté le filtre antispam qui veille sur le
serveur de news par lequel tu veux poster.
Les raisons peuvent être diverses et variables d'un serveur à l'autre
(date du post incompatible, contenu douteux, liens problématiques, From
avec adresse non supportée,...)

À toi de voir si tes posts ont des particularités qui pourraient
déclencher la sonnette d'alarme et de faire quelques tests d'envois pour y
remédier (les groupes de tests comme fr.test sont fait pour ça)

Je vois pas.
Un envoi sur fr.test du même serveur fonctionne
Un envoi sur un email fonctionne
Mon client New=MesNews
C'est la première fois que j'ai ce problème

J'oubliais , ça marche sur le serveur free et pas sur lacave.net

Ce message est bien passé via lacave.net.
Celui qui ne passe pas (passé par serveur free ou googlenews) est mon
message du 22/04/2010 22:54

--
Emmanuel
Luc
Emmanuel a écrit...

Emmanuel avait écrit le 22/04/2010 :
Emmanuel a formulé ce jeudi :
Message de courrier ou message de news.

Message de news

Difficile d'être formel avec si peu d'éléments.
Peut-être, en nous donnant le message d'erreur _précis_, _exact_ et
_complet_, aurions-nous des indices permettant de répondre plus
sûrement ?

Voilà:
http://membres.multimania.fr/ebgy/tempo/error441.jpg

A priori, tes messages ont alerté le filtre antispam qui veille
sur le serveur de news par lequel tu veux poster.
Les raisons peuvent être diverses et variables d'un serveur à
l'autre (date du post incompatible, contenu douteux, liens
problématiques, From avec adresse non supportée,...)

À toi de voir si tes posts ont des particularités qui pourraient
déclencher la sonnette d'alarme et de faire quelques tests
d'envois pour y remédier (les groupes de tests comme fr.test sont
fait pour ça)

Je vois pas.
Un envoi sur fr.test du même serveur fonctionne
Un envoi sur un email fonctionne
Mon client New=MesNews
C'est la première fois que j'ai ce problème

J'oubliais , ça marche sur le serveur free et pas sur lacave.net

Ce message est bien passé via lacave.net.
Celui qui ne passe pas (passé par serveur free ou googlenews) est mon
message du 22/04/2010 22:54

EMP signifie Excessive Multi-Posting.
Possiblement, tu as envoyé trop de messages en un minimum de temps, ou trop
de messages identiques, ou... quelque chose du genre.

Attention aussi aux objets trop bateau (comme "test", ou objet vide) qui
titillent la sensibilité du filtre des serveurs de news.

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/