4760 et SLIP ou ppp

pluto
bonjour,

j'ai un réseau de PABX A 4400 qui va migrer en version 5 linux
j'ai entendu dire que la bonne vieille version A 4730 ne permet plus de se
connecter dessus que ce soit en ip ou slip (actuellement je me connecte en
slip grâce a une carte IO2 sur le pabx)
donc il faut absolument se connecter avec une 4760
la connection en slip ou ppp est-elle possible en version linux?

merci de vos réponse

Hubert

JLH
Bonsoir,

la bonne vieille 4730 foctionne toujours sur la release linux (5.1),pour
preuve je viens de migrer un réseau de 4400 vers la version R5.1.2,j'ai fait
la config avec une 4740 4.4.La seule chose qui ne fonctione pas est la
taxation mais dans ton cas la 4730 ne la gère pas.

Bonne réception
JLH
"pluto" a écrit dans le message de
[...]

Jacques

[...]

Désolé, mais utiliser la 4730 sur une release 5.1 risque de créer de graves

soucis.
Il n'y a pas que les abonnés dans la config d'un PABX, et bien des
paramètres de la 5.1 sont totalement inconnus de la 4730. Il y a un risque
réel de corruption des données dans la base.
Pour ce qui est de la connexion de la 4760 en PPP, c'est possible avec TA et
IO2 comme en 5.0 ou avant.

Jacques