4850 Gainward comme sortie audio/vidéo sur TV HD

pilidj
Bonjour,

Je possède cette carte graphique et j'ai installé les drivers ATI HDMI pour cete carte. Dans panneau de configuration/Son je vois bien la sortie HDMI ati détectée mais au lieu d'avoir "Traitement en cours" j'ai "non connecté". Cette carte possède que 2 sortie DVI. Je possède un adaptateur DVI-> HDMI. La vidéo marche nickel mais le son ne passe pas.

J'ai vu sur certains forums que la DVI passe bien le son.

Est-ce mon adaptateur DVI qui est en version 1.2 au lieu de 1.3?