4850 Gainward comme sortie audio/vidéo sur TV HD

1 réponse
pilidj
Bonjour,

Je possède cette carte graphique et j'ai installé les drivers ATI HDMI pour cete carte. Dans panneau de configuration/Son je vois bien la sortie HDMI ati détectée mais au lieu d'avoir "Traitement en cours" j'ai "non connecté". Cette carte possède que 2 sortie DVI. Je possède un adaptateur DVI-> HDMI. La vidéo marche nickel mais le son ne passe pas.

J'ai vu sur certains forums que la DVI passe bien le son.

Est-ce mon adaptateur DVI qui est en version 1.2 au lieu de 1.3?

1 réponse

pilidj
pilidj a écrit le 28/07/2009 à 22h28 :
Bonjour,

Je possède cette carte graphique et j'ai installé les drivers ATI
HDMI pour cete carte. Dans panneau de configuration/Son je vois bien la sortie
HDMI ati détectée mais au lieu d'avoir "Traitement en
cours" j'ai "non connecté". Cette carte possède
que 2 sortie DVI. Je possède un adaptateur DVI-> HDMI. La
vidéo marche nickel mais le son ne passe pas.

J'ai vu sur certains forums que la DVI passe bien le son.

Est-ce mon adaptateur DVI qui est en version 1.2 au lieu de 1.3?

UP