Le 4ème Forum Social Limousin se tiendra à Neuvic en Corrèze

Grizzli Béat
Le 4ème Forum Social Limousin se tiendra à Neuvic en Corrèze

Après le succès des trois premiers forums, la dynamique se poursuit, par la
tenue du quatrième Forum Social Limousin qui aura lieu pour la première fois
à Neuvic en Corrèze . Du 27 mars au 2 avril 2006, la ville de Neuvic va
vivre à l'heure des alternatives par l'organisation de la Semaine des
Possibles et du Forum Social Limousin. Dans plus de dix lieux ou chapiteaux
vont se dérouler en simultané: débats, conférences, expositions, projections
de films et de documentaires le plus souvent avec leurs réalisateurs,
forums, librairie, marché paysan, animations avec les élèves des lycées et
les scolaires , animations de rues...

Depuis 2002, le Forum Social Limousin constitue aussi un espace permanent de
débats, véritable incubateur d'actions et de coopérations nouvelles entre
acteurs de la société civile. Cette année les débats vont s'organiser autour
de quatre grandes thématiques : "Solidarité internationale et droits
humains", "agriculture : de la fourche à la fourchette", "développement,
décroissance, vivre autrement", "Démocratie, participation citoyenne et
services sublics"

L'objectif est de faire de cet événement le rendez vous de ceux qui veulent
porter en Limousin et au delà les alternatives pour un monde plus solidaire.
Le Forum Social Limousin s'inscrit dans la même perspective altermondialiste
que celle des forums sociaux mondiaux et continentaux.

Pour plus d'informations : Forum Social Limousin 37, rue Frédéric Mistral -
87100 LIMOGES - Tel 05 55 35 81 24 - fslimousin@free.fr - site Internet
http://fslimousin.free.fr

bonbec
Bonjour ??????

Grizzli Béat a écrit :
Le 4ème Forum Social Limousin se tiendra à Neuvic en Corrèze

Pas capté là... elle est où la question en rapport avec le NG de droit ?

--
bonbec
Spyou
bonbec a écrit :
Pas capté là... elle est où la question en rapport avec le NG de droit ?

Probablement la meme que le vendeur de saucisses sur fmdt :)
Grizzli Béat
Il sera aussi question de droits humains, pour votre information.

Le Grizzli

"Spyou" a écrit dans le message de
bonbec a écrit :
> Pas capté là... elle est où la question en rapport avec le NG de droit ?

Probablement la meme que le vendeur de saucisses sur fmdt :)

Serge
"Grizzli Béat" a écrit dans le message de news:
0jtHf.1677$
[...]

87100 LIMOGES - Tel 05 55 35 81 24 - - site
Internet
http://fslimousin.free.fr

Seules des mauvaises langues (dont je ne suis pas :-) ) rappelleront
que le Limousin et plus précisément la Corrèze sont le "terroir"
d'hommes politiques susceptibles de jouer un rôle primordial en 2007, et
que Neuvic n'est pas loin de Saran, dont madame Bernadette Chirac est
l'élue...

Mais comme aucune question n'était posée, je demande s'il y a un rapport
!
;-))))))))))))))))))

Serge
Serge
"Grizzli Béat" a écrit dans le message de news:
D0uHf.1680$
Il sera aussi question de droits humains, pour votre information.

Le Grizzli

Mais où est la question ?

Serge
Grizzli Béat
La question que je me pose est celle de savoir comment les citoyens peuvent
se mobiliser davantage pour défendre les droits humains ?

"Serge" a écrit dans le message de

"Grizzli Béat" a écrit dans le message de news:
D0uHf.1680$
> Il sera aussi question de droits humains, pour votre information.
>
> Le Grizzli

Mais où est la question ?

Serge

Grizzli Béat
Si en Corrèze on trouve des "hommes" politiques bien du sérail, le Limousin
est aussi une terre de résistances.

:-) Le Grizzli

> [...]

l'élue...

Mais comme aucune question n'était posée, je demande s'il y a un rapport

haveur
Bonjour,

Grizzli Béat a écrit :
La question que je me pose est celle de savoir comment les citoyens peu vent
se mobiliser davantage pour défendre les droits humains ?

Pourquoi, alors que vous vous posez une question, devez vous utiliser un
forum pour vous interroger et vous répondre ?
Schizophrénie ?

Cordialement

--

le forum d'aide aux membres et dirigeants d'associations :