5 et 10 ans de prison pour avoir sectionné des câbles télé?

Le
bahn po
(en France)

Il s'agit d'un jugement qui sera prononcé le 14 janvier à Millau, à
l'encontre de deux "malfaiteurs" ayant commis le "crime" de sectionner
des câbles de relais télé pendant le premier tour de l'élection
présidentielle en 2007.

http://fr.news.yahoo.com/63/20090106/tfr-5-et-10-ans-de-prison-pour-avoir-sec-019dcf9.html

___________________________________
hifi
Le #18320431
"bahn po" a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/63/20090106/tfr-5-et-10-ans-de-prison-pour-avoir-sec-019dcf9.html

Superbe article ecrit par un extremiste quelconque avec l'aide exclusive de
ses deux neurones.
Bravo à Yahoo pour reprendre tel quel le titre de ce clauaque qu'est le
post.

Outre la tele,il y avait trois relais de câbles d'ondes de téléphone
portable, de radio et de pompiers...
Vive la democratie d'extreme gauche, bientôt ce sera internet puis les
livres et la presse
puis apres nos têtes.
Pascal Wijsbroek
Le #18321281
hifi a écrit :

[...]

Deux neurones... clauaque... cherchez l'erreur.
Machin
Le #18322451
Après mûre réflexion, Pascal Wijsbroek a écrit :
hifi a écrit :

[...]

tête à clauaque(s) ?
hifi
Le #18323341
"Pascal Wijsbroek" a écrit :

Deux neurones... clauaque... cherchez l'erreur.

Je l'ecris comme ça, je trouve que ça sonne mieux et ça permet à ceux
qui n'ont rien à dire d'intervenir dans un fil pour montrer leur
intelligence superieure.
Merci donc de ta participation.
Jean Bon (de Parme)
Le #18325031
On Wed, 7 Jan 2009 00:28:50 +0100, "hifi"

"bahn po" a écrit :

[...]

ils ont meme coupé le wifi les salop
RVG
Le #18329611
hifi a écrit :
"Pascal Wijsbroek" a écrit :

Deux neurones... clauaque... cherchez l'erreur.

Je l'ecris comme ça, je trouve que ça sonne mieux

Klawak ?

--
Ewige Blumenkraft