5.3 release. Flash plugin fait planter firefox

1 réponse
vigi98
Bonjour,

Lorsque j'ouvre une page avec du flash, firefox plante comme une
bouse. Je précise que Firefox et flashplugin-firefox sont à jour par
rapport à la current.

Est-ce que vous avez eu ce problème ? est-il soluble ?

Merci

1 réponse

Daniel Gazard
(vigi98) writes:

Bonjour,

Lorsque j'ouvre une page avec du flash, firefox plante comme une
bouse. Je précise que Firefox et flashplugin-firefox sont à jour par
rapport à la current.

Est-ce que vous avez eu ce problème ? est-il soluble ?

Les tests que j'avais fait avec flashplugin-firefox n'avaient pas non
plus été très concluants.

Je te conseille de plutôt regarder du côté de linuxpluginwrapper qui
permet, entre autre, l'émulation des plugins flash macromedia compilés
pour Linux. Pour ma part ça fonctionne bien hormis quelques soucis de
font sur certaines pages...