5.6.1 Body type not supported by Remote Host

Seb
Bonjour

Je prépare une migration Lotus 5.X - Exchange serveur 2003 SP2.
J'ai un serveur Exchange 2003 Bridgehead avec
un connecteur Lotus Notes qui pointe vers un domaine Lotus (@XX).
Un connecteur SMTP qui pointe vers le serveur Lotus (@YY.com)

Lors de la réception de certain message à destination d'un utilisateur Lotus
non migré j'ai ce message d'erreur.
"Le message comporte un type de contenu non pris en charge
<Serveur Exchange XXX #5.6.1 smtp;554 5.6.1 Body type not supported
by Remote Host>"

Il semblerait que c'est un problème de format 8 bits ou 7 bits.
Le serveur Domino est configuré en 7 Bits.

J'ai modifié sur le connecteur SMTP "Send HELO instead of EHLO" sans succès

Merci de votre aide.

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Voici l'article pour désactiver le 8bit :
262168 How to turn off 8BITMIME in Windows 2000 and in Windows Server 2003
SMTP service
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;262168

Aurélia