5 choses que doit faire Linux pour battre Windows 8

P4nd1-P4nd4
Allez, au boulôt les bras cassés

http://www.zdnet.com/five-things-desktop-linux-has-to-do-to-beat-windows-8-7000003901/

1 2 3 4 5
lunix
Le 09/09/2012 19:56, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Allez, au boulôt les bras cassés

http://www.zdnet.com/five-things-desktop-linux-has-to-do-to-beat-windows-8-7000003901/

Première chose : augmenter le nombre de failles

<http://www.clubic.com/antivirus-securite-informatique/actualite-509815-flash-ie10.html>

Mouahahaha,ça promet le windows 8
PP
On Sun, 09 Sep 2012 19:56:28 +0200, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
Allez, au boulôt les bras cassés

http://www.zdnet.com/five-things-desktop-linux-has-to-do-to-beat-window
s-8-7000003901/

Il n'est pas question de se mettre au boulot.
La philosophie du libre c'est autre chose.
Comme te diront certains, on s'en fout qu'il y ait des utilisateurs
ou non.
Le noyau Linux est partout, et sur ce point de vue, personne n'a de
conseil à donner à la communauté sur comment elle doit gérer son
système.

D'autre part, sur le système utilisateur avec environnement de bureau
graphique, il n'y a aucun consensus et c'est une force.
Nous Linux-users ne sommes pas dépendant d'un éditeur ou d'un
développeur. Nos logiciels nous appartiennent, et les documents que
nous créons seront toujours utilisables dans 10 ... 20 ... 30 ...
1000 ans au besoin.
Nous travaillons sur des documents, le logiciel est l'outil, et celui
peut changer, on s'en moque.

Pourquoi devrions nous avoir une distribution Linux ?
Pour que tout le monde utilise la même chose quelque soient ses
besoins ? Mais cela n'a aucun sens !
P4nd1-P4nd4
PP a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Ahahahah

La philosophie du libre c'est autre chose.

HOHOHOHOHOHOHOH

Comme te diront certains, on s'en fout qu'il y ait des utilisateurs ou

HUHUHUHUHUHUHUHUHUHUH

Le noyau Linux est partout, et sur ce point de vue, personne n'a de conseil à
donner à la communauté sur comment elle doit gérer son système.

ARRRFFF-ARRRFFF-ARRRFFF-ARRRFFF-ARRRFFF

D'autre part, sur le système utilisateur avec environnement de bureau
graphique, il n'y a aucun consensus et c'est une force.

MAhhhahhAAAAAAAAAAAAA

Nous Linux-users ne sommes pas dépendant d'un éditeur ou d'un développeur.
Nos logiciels nous appartiennent, et les documents que nous créons seront
toujours utilisables dans 10 ... 20 ... 30 ... 1000 ans au besoin.

KKKKKKSSSSSSSSKKKKKSSSSSSKKKS

Nous travaillons sur des documents, le logiciel est l'outil, et celui peut
changer, on s'en moque.

On peu passer à Windows ?

Pourquoi devrions nous avoir une distribution Linux ?

Euhhh...

Pour que tout le monde utilise la même chose quelque soient ses besoins ?

Ben ouai....

Mais cela n'a aucun sens !

AH.
Baton .rouge
On Sun, 09 Sep 2012 23:17:04 +0200, PP wrote:

[...]

Chacun sa voiture préféré.
pehache
Le 09/09/12 23:17, PP a écrit :

Il n'est pas question de se mettre au boulot.
La philosophie du libre c'est autre chose.
Comme te diront certains, on s'en fout qu'il y ait des utilisateurs ou non.

Je suis certain que RedHat s'en fout d'avoir des clients, en effet.

D'autre part, sur le système utilisateur avec environnement de bureau
graphique, il n'y a aucun consensus et c'est une force.

Merci pour la rigolage du lundi matin, c'est toujours bon à prendre :-) !

[...]

Tu confonds logiciels libres et formats ouverts. Un jpeg créé par
photoshop sera tout autant lisible dans 30 ans qu'un jpeg créé par Gimp.

Pourquoi devrions nous avoir une distribution Linux ?
Pour que tout le monde utilise la même chose quelque soient ses besoins
? Mais cela n'a aucun sens !

Je suis un être uniiiiiique...
pehache
Le 10/09/12 06:11, Baton .rouge a écrit :

Chacun sa voiture préféré.

Ce ne sont pas les filous du marketing et de la con-consommation qui
diront le contraire.
Tonton Th
On 09/09/2012 11:48 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

[...]

"La dialectique du kroteux", bientôt sur vos écrans, film at 11.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Bruno Ducrot
On 10-09-2012, Tonton Th wrote:
[...]

Rha zut. Il y a la rediff de la fin de Usenet à la même heure. Cela
va être difficile de choisir : mon magnétoscope est en panne.

--
Bruno Ducrot

Yliur
Le Mon, 10 Sep 2012 09:19:09 +0200
pehache a écrit :

Le 10/09/12 06:11, Baton .rouge a écrit :

> Chacun sa voiture préféré.

Ce ne sont pas les filous du marketing et de la con-consommation qui
diront le contraire.

D'un autre côté utiliser un pot de yaourt pour transporter sa famille
ou une grosse voiture pour rouler tout seul, ce n'est pas vraiment
idéal.
pehache

pehache a écrit :

> [...]

D'un autre côté utiliser un pot de yaourt pour transporter sa famille
ou une grosse voiture pour rouler tout seul, ce n'est pas vraiment

Là il est plutôt question des 36 variations autour du même modèle, les séries limitées, etc...
1 2 3 4 5