La 5 existe encore en Bretagne !

Le
Erwann
Bonjour,
On pensait tous que la 5 avait cessé d'exister en avril 1992
https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Cinq , mais il n'en est rien, cette
chaine existe encore en Bretagne, il aura fallu une panne d'émetteur
pour révéler son existence, un très sérieux article du Télégramme nous
l'apprend
http://www.letelegramme.fr/finistere/quimper/emetteur-en-panne-60-000-quimperois-prives-de-tele-28-10-2016-11272760.php#4D8ylKHJguPtHSfq.99
.
Bye

--
Erwann

Supprimez les z dans mon adresse pour m'écrire.
Cartomi
Le #26414557
Erwann a écrit :
[...]

Dommage : le lien envoie vers un article résévé aux abonnés... ;-)
Cartomi
Le #26414559
(supersedes Erwann a écrit :
[...]

Dommage : le lien envoie vers un article résérvé aux abonnés... ;-)
Erwann
Le #26414558
Cartomi avait écrit le 29/10/2016 :
Erwann a écrit :
[...]

Il y a ça
https://www.facebook.com/letelegramme.quimper/posts/1250134315037453
qui indique un lien qui donne accès à l'article complet, l'autre lien
m'indique aussi maintenant qu'il est réservé aux abonnés.
--
Erwann