5 fausses raisons qui font croire que Linux est mieux que Windows sur un serveur

Le
P4nd1-P4nd4
Tonton Th
Le #22529931
On 09/01/2010 02:06 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:
http://www.fewt.com/2010/08/five-inaccurate-reasons-linux-beats.html

La messe est dite !

(Windows server OS drives don't need to be defragmented
"frequently" if nothing is changing.)

showpage

--
Et pendant ce temps-là, dans le septembre éternel...
Tonton Th
On 09/01/2010 02:06 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

La messe est dite !

"much of the software utilized on this free platform is still
closed source."

ah ah ah ah ! le pandipanda va nous sortir les chiffres ;)

--
Et pendant ce temps-là, dans le septembre éternel...
Jean-Marc Desperrier
Tonton Th wrote:
[...]

Il y a quand même un argument de la liste qui est vrai, le coût d'une
licence de support d'un serveur Linux est facilement équivalent à celui
d'une licence Windows Server.
C'est à mitiger par le fait qu'il est parfaitement possible de faire
tourner le serveur sous CentOS, mais c'est quand même un poil abusif.

Maintenant c'est probablement lié au manque de sources de financement
autres des entreprises en question. Globalement, une grande partie de ce
que fait RedHat est payé par le prix des licences RHEL, ils auraient du
mal à contribuer autant au noyau Linux sinon.
JKB
Le #22533341
Le Thu, 02 Sep 2010 12:18:58 +0200,
Jean-Marc Desperrier
Tonton Th wrote:
[...]

Ou sous debian. De toute façon, le coût de la licence du logiciel
est marginal par rapport au coût de l'administration 24h/24 et
365j/an.

JKB

volontiers une réponse...
P4nd1-P4nd4
Le #22533691
JKB a pensé très fort :
Tonton Th wrote:
[...]

Bien, autre avantage de Linux: pas de CAL pour les services SAMBA

Mais bon, bref, Linux a évidemment tous les avantages, mais on conserve
quand même WIndows ;>)
Tonton Th
Le #22533851
On 09/02/2010 02:17 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

mais on conserve
quand même WIndows ;>)

PROUVE-LE !

--
Et pendant ce temps-là, dans le septembre éternel...
P4nd1-P4nd4
Le #22534201
Tonton Th a formulé ce jeudi :
On 09/02/2010 02:17 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

mais on conserve
quand même WIndows ;>)

PROUVE-LE !

Je n'ai pas à me justifier pour tous le marché ;>)
Doug713705
Le #22534341
Le 2/9/2010 15:16 dans fr.comp.os.linux.debats Tonton Th nous
expliquait:

http://doug.letough.free.fr/images/conserve7_1024.jpg

--
Alligator 427 aux crocs venimeux et gluants, je donne un coup de brosse
à mon squelette. Je vous attends. L'idiot du village fait la queue et
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> écrivait :
Tonton Th a formulé ce jeudi :
On 09/02/2010 02:17 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

mais on conserve
quand même WIndows ;>)

PROUVE-LE !

Je n'ai pas à me justifier pour tous le marché ;>)

Achète-toi un Bled !

JKB

volontiers une réponse...
Tonton Th
Le #22537671
On 09/02/2010 05:00 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

mais on conserve
quand même WIndows ;>)

PROUVE-LE !

Je n'ai pas à me justifier pour tous le marché ;>)

Donc, tu as PERDU !

--
Et pendant ce temps-là, dans le septembre éternel...