5 images seconde D200

Le
Tane
Ci-joint un lien d'une petite serie d image réalisé avec le D200 à 5 images
secondes. http://tane.free.fr/index.php?/category/43/start-15

ce qui ma leplus marqué c'est la rapidité de l autofocus et sa préscition.
Un véritable bijou ce boitier ;-)

--
Tane Production
http://tane.free.fr
[...]

pourquoi reposter une deuxieme fois ???

et puis l'autofocus n'a pas beaucoup travaillé, puisque tout ce deroule
prtiquemenjt sur le meme plan

--

Laurent B

Philippe LAGARDE
Le #3336271

Ci-joint un lien d'une petite serie d image réalisé avec le D200 à 5 images
secondes. http://tane.free.fr/index.php?/category/43/start-15

Et deux galerie PWG (Tane et Thierry). Petit coup de pub au passage pour ce
chouette outil.

Cordialement,

P.L.

Florent
Le #3335511
Tane a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

j'veux pas jouer à çui qu'a la plus grosse mais je préfère 10fps :D

(fallait pas sortir ton zizi)