claude bb
Le #25778012
Le 09/11/2013 23:10, Castagno a écrit :
"claude bb" 527c892c$0$2293$
alors c'est pour quand la prochaine rediffusion?

http://www.leparisien.fr/flash-actualite-culture/nantes-berceau-de-lulu-la-nantaise-fete-les-50-ans-des-tontons-flingueurs-04-11-2013-3285517.php

T'as connu ?

ben non, je suis né, bien longtemps après, mais je vais demander à papa
originaire de ancenis
Castagno
Le #25780062
"claude bb" 5280cfd2$0$3646$
[...]

C'est pourtant une scène dans la cuisine..

- Monsieur Fernand : Lulu la Nantaise.
- Raoul Volfoni : T'as connu ?
--
Marie-L
Le #25809482

alors c'est pour quand la prochaine rediffusion?

http://www.leparisien.fr/flash-actualite-culture/nantes-berceau-de-lulu-la-nantaise-fete-les-50-ans-des-tontons-flingueurs-04-11-2013-3285517.php

Georges Lautner, le réalisateur des Tontons, vient de mourir.

--
Marie-L
Castagno

Ah non, 'tain fait chier.. :'-(
http://www.lepoint.fr/cinema/le-pere-des-tontons-flingueurs-s-est-eteint-22-11-2013-1760986_35.php
--
Merci Marie-L
Jac

C'est pas comme ça qu'on fait, je vais te montrer.
Et normalement, 'Elephant répond "Triste nouvelle".

--
Marie-L
Le #25809742

C'est pas comme ça qu'on fait, je vais te montrer.

Ça ne change rien au fait qu'il est mort.

--
Marie-L
Jac

Toutafé mais il y a un rituel à observer.