50...

Le
MELMOTH
FU2 fr.rec.son-image.hifi

Il y a 50 ans sortait un disque _mythique_ : *Kind Of Blue*
Avec Mes Amis *Miles Davis**Cannonball Adderley**John
Coltrane**Wynton Kelly**Bill Evans**Paul Chambers* et *Jimmy
Cobb*

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kind_of_blue
http://en.wikipedia.org/wiki/Kind_of_Blue

Me demande bien qui connaît ça, sur "framj", tiens
Et Je n'ose imaginer écouter ce chef d'oauvre sur des enceintes
enfermées dans des placards (suivez Mon regard)

Mébon©Comme disait Mon arrière grand-tanteFaut de tout pour faire
un monde, n'est-ce pas

Menfin©Ça vaut quand même pas le
black-blanc-nasodigital-déjantéCommentquy s'apelle, déjà ?Vient
de clamser, pourtantJe devrais M'en souvenirMichel Jacques ?Ou
un truc dans le genre

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
RVG
Le #19730971
MELMOTH a écrit :
[...]

Evidemment, que je connais. Ce disque ainsi qu'"Ascenseur Pour
l'Echafaud" et "Sketches of Spain" fait partie des têtes de gondoles de
ma modeste discothèque, en plein milieu de la quasi-intégrale de
Coltrane et juste à côté de Thelonious Monk et Sonny Rollins.

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/