50 factures et 1 récap

Le
fortyniner
Bonjour à tous!

J'ai besoin de vos lumières.

Un facturier de 50 pages et une feuille de récapitulation reprenant les
noms, adresses, codes postaux, villes et montants des factures
soit 250 formules.

Sur la feuille de récap j'ai la formule suivante pour reprendre le nom du
client ='1'!$C$14
.
Elle me permet de recopier à la feuille 1 la cellule C14 sur la récap.

Si je tire sur la poignée de recopie, la formule est recopiée à l'identique.

Je souhaiterai qu'elle devienne ='2'!$C$14 puis ='3'!$C$14 et ainsi de suite
jusqu'à ='50'!$C$14.

Comment dois-je écrire la formule qui me permettrait ceci pour ne pas avoir
à changer le numéro de page manellement.

Merci d'avance pour vos réponses
MichD

Essaie comme ceci :

=INDIRECT(LIGNE(A1)&"!C14")