[50] Toshiba T2100 Monochrome - Mémoire contre récompense !

F2Hm
Bonjour,

Je recherche une extension mémoire (16Mo) pour mon portable Toshiba T2100
monochrome, contre très forte récompense ( 20Euros!!! si si ;-).

-- J'habite dans la Manche (50) près de Valognes - du côté de
Quinéville --

Merci de votre attention, vous pouvez à présent continuer votre lecture..

F2Hm

F2Hm
Merci du tuyau - de poèle.. ha ha ha, marrant ça hein ? :-)))
Hum, cependant, ici je pense toucher plus de monde.

Bien urbainement,
F2Hm.

"bsch" a écrit dans le message de news:

F2Hm nous a raconté (news:42bbfe12$0$3139$)
:

Bonjour,

Je recherche une extension mémoire (16Mo) pour mon portable
Toshiba T2100 monochrome

Tu as essayé de demander sur fr.comp.ordinosaures ?

--
Amicalement

Bernard