500 parrainages

Le
Méta-MCI
Bonjour !

Malheureusement, n'ayant pas eu les 500 parrainages nécessaires, en temps
voulu, je suis obligé de me retirer de la course présidentielle.

De même, je n'ai pas eu beaucoup d'adhésions au PPPPP (Parti Politique des
Partisans de Paradox et Ponx).

Il faut bien reconnaître que je n'ai peut-être pas effectué tout travail
nécessaire

J'aurais donc plus de temps pour scripter.

@+

MCI
---DGI972---
Le #662356
[...]

Pour notre plus grand bonheur !!!
Si vous voulez, je peux vous appeler Président pendant 5 ans.

@+

MCI

Michel Claveau
Le #662098
Si vous voulez, je peux vous appeler Président pendant 5 ans.

Ex-futur-président-de-la-République-du-Scriptoland me suffira.
Merci.

:oÞ

--
@-salutations