5000...

32 réponses
MELMOTH
Mon fameux HS *brrr...* a dépassé ce jour les *5000* interventions...

Et qu'a-t-on lu ?...
Quasiment _UNIQUEMENT_ l'éternelle et marronniéresque © bagarre sur PV
vs mac...

Tout simplement *pathétiquement AFFLIGEANT*, Me pernetté-Je de dire...
Que dis-Je...
Atterrant...Attristant...Désastreux...Lamentable...Consternant...Désespérant...Navrantissime...Et
pitoyablesque...

Et ça fait 20 ans que ça dure...

Le pire étant qu'à Ma Connaissance AUCUN partisan d'un ou autre système
n'a changé de bécane/OS...Du *grand n'importe quoi* qui ne fait que
polluissimer ce forum, dont Je propose tou simplement la *destruction*
définitive...Ou à la rigueur de le renommer *fr.rec.connerie*...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

1 2 3 4
jdanield
Le 11/11/2012 17:40, MELMOTH a écrit :

Et qu'a-t-on lu ?...
Quasiment _UNIQUEMENT_ l'éternelle et marronniéresque © bagarre sur PV

tu sais ça comment?

merci
jdd
sebastienmarty
MELMOTH wrote:

Mon fameux HS *brrr...* a dépassé ce jour les *5000* interventions...

Et qu'a-t-on lu ?...
Quasiment _UNIQUEMENT_ l'éternelle et marronniéresque © bagarre sur PV
vs mac...

Tout simplement *pathétiquement AFFLIGEANT*, Me pernetté-Je de dire...
Que dis-Je...
Atterrant...Attristant...Désastreux...Lamentable...Consternant...Désespéra
nt...Navrantissime...Et pitoyablesque...

Et ça fait 20 ans que ça dure...

Le pire étant qu'à Ma Connaissance AUCUN partisan d'un ou autre système
n'a changé de bécane/OS...Du *grand n'importe quoi* qui ne fait que
polluissimer ce forum, dont Je propose tou simplement la *destruction*
définitive...Ou à la rigueur de le renommer *fr.rec.connerie*...

Avoue que ça te fait jouir, pathétique VGC.

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de jdanield nous susurrait, le dimanche
11/11/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <k7om2d$7cq$, les doux
mélismes suivants :

tu sais ça comment?

Je sais *TOUT*, sache le, et que Je n'aie pas à te le redire...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
jdanield
Le 11/11/2012 18:10, MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de jdanield nous susurrait, le dimanche
11/11/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <k7om2d$7cq$, les doux
mélismes suivants :

tu sais ça comment?

Je sais *TOUT*, sache le, et que Je n'aie pas à te le redire...

amen :-)

en tout cas, c'est bien, ce HS car comme ça il y a juste un fil à
ignorer et on tranquille sur les autres fils :-))

jdd
Alf92
"MELMOTH" a écrit

Mon fameux HS *brrr...* a dépassé ce jour les *5000* interventions...

Et qu'a-t-on lu ?...
Quasiment _UNIQUEMENT_ l'éternelle et marronniéresque © bagarre sur PV vs
mac...

Tout simplement *pathétiquement AFFLIGEANT*, Me pernetté-Je de dire...
Que dis-Je...
Atterrant...Attristant...Désastreux...Lamentable...Consternant...Désespérant...Navrantissime...Et
pitoyablesque...

Et ça fait 20 ans que ça dure...

Le pire étant qu'à Ma Connaissance AUCUN partisan d'un ou autre système n'a
changé de bécane/OS...Du *grand n'importe quoi* qui ne fait que polluissimer
ce forum, dont Je propose tou simplement la *destruction* définitive...Ou à la
rigueur de le renommer *fr.rec.connerie*...

en tant que géniteur de ce thread, il fallait y penser avant.
Stephane Legras-Decussy
Le 11/11/2012 17:40, MELMOTH a écrit :

Atterrant...Attristant...Désastreux...Lamentable...Consternant...Désespérant...Navrantissime...Et
pitoyablesque...

ouvrir un nouveau thread pour dire ça, oui c'est clair ...
Laszlo Lebrun
On 11.11.2012 17:40, MELMOTH wrote:
Le pire étant qu'à Ma Connaissance AUCUN partisan d'un ou autre système
n'a changé de bécane/OS

non.

--
One computer and three operating systems, not the other way round.
One wife and many hotels, not the other way round ! ;-)
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Laszlo Lebrun nous susurrait, le dimanche
11/11/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <k7ot08$uph$, les doux
mélismes suivants :

Le pire étant qu'à Ma Connaissance AUCUN partisan d'un ou autre
système n'a changé de bécane/OS

non.

Je fréquente l'Usenet depuis 1998...Et en particulier les forums dédiés
aux systèmes d'exploitation...
Je n'ai _JAMAIS_ lu qui que ce soit dire : "merci...vous m'avez
convaincu...Je vais acheter un mac/linux"...et lycée de Versailles...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Pleinair
Le 11/11/12 20:30, MELMOTH a écrit :

Je fréquente l'Usenet depuis 1998...Et en particulier les forums dédiés
aux systèmes d'exploitation...
Je n'ai _JAMAIS_ lu qui que ce soit dire : "merci...vous m'avez
convaincu...Je vais acheter un mac/linux"...et lycée de Versailles...

C'est normal, tu fera jamais avouer à un Win user qu'il utilise de la
merde...

--
François.
Alf92
"Pleinair" a écrit

Je fréquente l'Usenet depuis 1998...Et en particulier les forums dédiés
aux systèmes d'exploitation...
Je n'ai _JAMAIS_ lu qui que ce soit dire : "merci...vous m'avez
convaincu...Je vais acheter un mac/linux"...et lycée de Versailles...

C'est normal, tu fera jamais avouer à un Win user qu'il utilise de la merde...

j'utilise W7 et c'est de la merde.
1 2 3 4