50D ISO 3200/6400/12800

Maurice Blanchard
le capteur a été complètement repensé, ceux qui veulent en savoir plus ,
visité ce site: http://dcuser.net/canon/canon-eos-50d-gallery.html

Ce sont de très gros fichiers, je vous suggère de sauvegarder sur ces photos
et de les ouvrir dans photoshop.

ISO 3200:
http://www.digitaldreams.com.sg/eos50dsamples/ISO3200-01.JPG

http://www.digitaldreams.com.sg/eos50dsamples/ISO3200-02.JPG

ISO 6400:
http://www.flickr.com/photos/38283834@N00/2831109375/sizes/l/in/set-72157607133799691/

ISO 12800:
http://www.digitaldreams.com.sg/eos50dsamples/ISO12800-02.JPG

D'autres plus tard.

Canon domine toujours (et largement) pour tout ce qui est de la qualité
d'image, surtout en ISO 1600 et +.

Le 5D MKII donne des résultats tout aussi étonnant malgré ses 21mp.

1 2 3
Florent
Maurice Blanchard a émis l'idée suivante :
Canon domine toujours (et largement) pour tout ce qui est de la qualité
d'image, surtout en ISO 1600 et +.

et vlan le troll du dredy :D :D
Maurice Blanchard
"Florent" a écrit dans le message de
Maurice Blanchard a émis l'idée suivante :
> Canon domine toujours (et largement) pour tout ce qui est de la qualité
> d'image, surtout en ISO 1600 et +.

et vlan le troll du dredy :D :D

Troll ? Les images et les "reviews" confirment ce que j'ai écrit. Canon
domine encore une fois. T'as un problème avec ça ?

Dis toi que pour le reste (dans les DSLR), Nikon domine Canon (sauf pour les
objectifs, ou ils ont chacun leurs avantages et leurs défauts).
Florent
Maurice Blanchard vient de nous annoncer :
[...]

tu devrais attendre demain, vendredi... jour des trolls ! faut pas user
toutes ses cartouches avant le grand jour :)
Bour-Brown
Maurice Blanchard a écrit
( gaug6s$p4i$ )

Le 5D MKII donne des résultats tout aussi étonnant malgré ses 21mp.

Merci pour ces liens, c'est exactement ce que j'attendais.

Je suis impressionné par la deuxième à 3200 ISO, les joueurs.

(pour ceux qui n'ont jamais besoin de rien on peut aussi la ramener à un
très bon 10 Mpx)
Bour-Brown
Florent a écrit
( )

tu devrais attendre demain, vendredi... jour des trolls ! faut pas user
toutes ses cartouches avant le grand jour :)

Ah oui, c'est sûr qu'avec ça on est bien avancé.
Maurice Blanchard
> [...]

tu devrais attendre demain, vendredi... jour des trolls ! faut pas user
toutes ses cartouches avant le grand jour :)

t'as pas grand chose a dire finalement
JeanPasse
Ca ne me parait pas si évident. Il y a certainement un gros débruitage qui
enlève des détails. Enfin je ne suis pas un converti donc mon opinion ne
vaut pas beaucoup.

René

gaug6s$p4i$

http://www.flickr.com/photos//2831109375/sizes/l/in/set-72157607133799691/

[...]

Jean-Pierre Roche
Maurice Blanchard a écrit :

Troll ? Les images et les "reviews" confirment ce que j'ai écrit. Canon
domine encore une fois.

C'est sans doute pour ça que bon nombre d'agences se sont
rééquipées en Nikon D3...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Bour-Brown
Jean-Pierre Roche a écrit
( gavdd6$11fa$ )

C'est sans doute pour ça que bon nombre en
Nikon D3...

On verra bien le nombre d'agences qui se seront rééquipés de 50D d'ici un an
ou deux.
Florent
Jean-Pierre Roche avait soumis l'idée :
Maurice Blanchard a écrit :

Troll ? Les images et les "reviews" confirment ce que j'ai écrit. Canon
domine encore une fois.

C'est sans doute pour ça que bon nombre d'agences se sont rééquipées en
Nikon D3...

ça me parait logique.... je suis équipé en canon, il m'est difficile de
passer chez nikon (changer d'habitudes, d'ergonomie, out le parc
objectifs...). mais là ce serait à refaire, évidemment, ce serait un
D3. Nikon a reprit un gros temps d'avance là....

alors la supposée domination de canon...
1 2 3