[51] Cherche photographe amateur pour mariage

chris51
Bonsoir,

On recherche un photographe « amateur » pour faire le reportage photo de
notre mariage sur Reims et Bétheny.

Merci

Christophe

1 2 3 4
Pierre Vandevennne
"chris51" wrote in news:48bafe3d$0$5883
$:

Bonsoir,

On recherche un photographe « amateur » pour faire le reportage photo de
notre mariage sur Reims et Bétheny.

Ah, un mariage en noir :-)
Florent
chris51 avait soumis l'idée :
Bonsoir,

On recherche un photographe « amateur » pour faire le reportage photo de
notre mariage sur Reims et Bétheny.

Merci

Christophe

moi je peux.

bon je suis pas comme tu le veux, mais si tu veux je peux mettre
"amateur" sur ma facture

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

affrontez-moi dans l'arène : http://max-gourdin.labrute.fr/
chris51
"Florent" a écrit dans le message de news:

[...]

Ok pas de problème alors, si tu peux m'envoyer un devis. Pour une prise de
vue de 13h00 à 20 h ou plus tard
Florent
chris51 a couché sur son écran :
[...]

je te renvoie à mon site, tu y trouveras tout ce qu'il faut.

je bosse à la journée uniquement :)

si tu es loin de ma région, faudra compter des frais de déplacement...
à voir selon ton emplacement

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

affrontez-moi dans l'arène : http://max-gourdin.labrute.fr/
Florent
Florent avait écrit le 31/08/2008 :
si tu es loin de ma région, faudra compter des frais de déplacement... à voir
selon ton emplacement

oops... Reims.. si tu trouves ton bonheur sur mon site, je te ferai le
calcul pour le complément déplacement :)

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

affrontez-moi dans l'arène : http://max-gourdin.labrute.fr/
chris51
"Pierre Vandevennne" a écrit dans le message de
[...]

Coment ça ? Je peux payer en chèque emploi service, cesu,... Faut voir les
conditions ou en echange de savoir / services
Florent
chris51 a émis l'idée suivante :
[...]

Ca fait un peu loin quand même.
Juste une question, les 400 photos sont fourni au format jpg ?

ce serait mieux qu'on passe en privé, j'vais pas venir faire mon petit
commerce sur le forum ;-)

hésite pas : mon email est valide

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

affrontez-moi dans l'arène : http://max-gourdin.labrute.fr/

Florent
Florent a écrit :
[...]

nan mais c'est un fait... c'est loin. as-tu pensé à vérifier s'il
n'existe pas un pro près de chez toi qui fait des choses que tu aimes,
avec qui tu t'entends bien et à un prix qui te convient ?

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

affrontez-moi dans l'arène : http://max-gourdin.labrute.fr/
Guibus
Florent a écrit :

je te renvoie à mon site, tu y trouveras tout ce qu'il faut.

Franchement si les 400 photo proposées pour 500 ¤ sont du style de
celles sur la galerie du site, c'est à dire surex voire cramées, je
conseillerais d'aller voir ailleurs.

Guibus
1 2 3 4