550 Permission Denied quand je veux enlever des fichiers Corel draw restant

4 réponses
chris
Bonsoir,

Ayant déjà eu des ennuis et de ne pas pouvoir installer " Suite COREL DRAW
8" sous Vista après plusieurs tentatives , j'ai fais la désinstallation
bien obligé . Je m'aperçois qu'il me reste de nombreux fichiers en place .
J'ai donc essayé de les supprimer et les envoyer a la poubelle et c'est
refusé.

ça affiche " 550 Permission Denied " et surtout sur le plus important
fichier Ftp://corel.com/pub/

4 réponses

Oliver One
Bonjour ou bonsoir à chris qui dans son message précédent a écrit :
Bonsoir,

Ayant déjà eu des ennuis et de ne pas pouvoir installer " Suite COREL DRAW 8"
sous Vista après plusieurs tentatives , j'ai fais la désinstallation bien
obligé . Je m'aperçois qu'il me reste de nombreux fichiers en place .
J'ai donc essayé de les supprimer et les envoyer a la poubelle et c'est
refusé.

ça affiche " 550 Permission Denied " et surtout sur le plus important
fichier Ftp://corel.com/pub/

Tu as vérifié dans le gestionnaire que des tâches liées à Corel (le
media indexer par exemple) n'étaient pas encore en cours de
fonctionnement ?

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier
Roger LEDIG
chris a écrit :

"Oliver One" a écrit dans le message de
news:
Bonjour ou bonsoir à chris qui dans son message précédent a écrit :
Bonsoir,

Ayant déjà eu des ennuis et de ne pas pouvoir installer " Suite COREL
DRAW 8" sous Vista après plusieurs tentatives , j'ai fais la
désinstallation bien obligé . Je m'aperçois qu'il me reste de
nombreux fichiers en place .
J'ai donc essayé de les supprimer et les envoyer a la poubelle et
c'est refusé.

ça affiche " 550 Permission Denied " et surtout sur le plus
important fichier Ftp://corel.com/pub/

Tu as vérifié dans le gestionnaire que des tâches liées à Corel (le
media indexer par exemple) n'étaient pas encore en cours de
fonctionnement ?

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier

Bonjour,

Je n'ai jamais utilisé Corel Draw ni Corel Paint et rien puisque que ne
suis
pas arrivé a l'installer , seulement après échec de l'Install , j'ai fais
désinstallation .
Voila ,et il reste ce gros fichier...

Pour répondre a ton conseil , merci d'ailleurs : (je ne suis pas trop
doué en informatique)

Dans Emplacements Indexés > je trouve un fichier COREL et s/s fichier
Graphics8
Si je coche la petite case " Corel"

En dessous : Emplacement Inclus Exclu
COREL
Graphics8

est ce que je peux faire OK a cette manip . C'est ce que tu voulais que
je vérifie ?

@micalement,

Bonjour

soit bloquer par usage ou autorisation, il faut redémarrer des fois, si
c'est bloquer par usage.

les Autorisations, il faut se les donner des fois c'est coriace et trompeur.

Bon courage

Roger
chris
"Oliver One" a écrit dans le message de
news:
Bonjour ou bonsoir à chris qui dans son message précédent a écrit :
Bonsoir,

Ayant déjà eu des ennuis et de ne pas pouvoir installer " Suite COREL
DRAW 8" sous Vista après plusieurs tentatives , j'ai fais la
désinstallation bien obligé . Je m'aperçois qu'il me reste de nombreux
fichiers en place .
J'ai donc essayé de les supprimer et les envoyer a la poubelle et c'est
refusé.

ça affiche " 550 Permission Denied " et surtout sur le plus important
fichier Ftp://corel.com/pub/

Tu as vérifié dans le gestionnaire que des tâches liées à Corel (le media
indexer par exemple) n'étaient pas encore en cours de fonctionnement ?

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier

Bonjour,

Je n'ai jamais utilisé Corel Draw ni Corel Paint et rien puisque que ne suis
pas arrivé a l'installer , seulement après échec de l'Install , j'ai fais
désinstallation .
Voila ,et il reste ce gros fichier...

Pour répondre a ton conseil , merci d'ailleurs : (je ne suis pas trop
doué en informatique)

Dans Emplacements Indexés > je trouve un fichier COREL et s/s fichier
Graphics8
Si je coche la petite case " Corel"

En dessous : Emplacement Inclus Exclu
COREL
Graphics8

est ce que je peux faire OK a cette manip . C'est ce que tu voulais que
je vérifie ?

@micalement,

Herser
chris wrote:
"Oliver One" a écrit dans le message de
news:
Bonjour ou bonsoir à chris qui dans son message précédent a écrit :
Bonsoir,

Ayant déjà eu des ennuis et de ne pas pouvoir installer " Suite
COREL DRAW 8" sous Vista après plusieurs tentatives , j'ai fais la
désinstallation bien obligé . Je m'aperçois qu'il me reste de
nombreux fichiers en place .
J'ai donc essayé de les supprimer et les envoyer a la poubelle et
c'est refusé.

ça affiche " 550 Permission Denied " et surtout sur le plus
important fichier Ftp://corel.com/pub/

Tu as vérifié dans le gestionnaire que des tâches liées à Corel (le
media indexer par exemple) n'étaient pas encore en cours de
fonctionnement ? --
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier

Bonjour,

Je n'ai jamais utilisé Corel Draw ni Corel Paint et rien puisque que
ne suis pas arrivé a l'installer , seulement après échec de l'Install
, j'ai fais désinstallation .
Voila ,et il reste ce gros fichier...

Pour répondre a ton conseil , merci d'ailleurs : (je ne suis pas
trop doué en informatique)

Dans Emplacements Indexés > je trouve un fichier COREL et s/s fichier
Graphics8
Si je coche la petite case " Corel"

En dessous : Emplacement Inclus Exclu
COREL
Graphics8

est ce que je peux faire OK a cette manip . C'est ce que tu
voulais que je vérifie ?

@micalement,

Bonsoir
Charge Unlocker, compatible Vista ici :
Chez son développeur : http://ccollomb.free.fr/unlocker/
Chez Ninou :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid4&lidƒ9
Tu l'installes et tu suis le mode d'emploi (facile)
Herser