550 Permission Denied quand je veux enlever des fichiers Corel draw restant

Le
chris
Bonsoir,

Ayant déjà eu des ennuis et de ne pas pouvoir installer " Suite COREL DRAW
8" sous Vista après plusieurs tentatives , j'ai fais la désinstallation
bien obligé . Je m'aperçois qu'il me reste de nombreux fichiers en place .
J'ai donc essayé de les supprimer et les envoyer a la poubelle et c'est
refusé.

ça affiche " 550 Permission Denied " et surtout sur le plus important
fichier Ftp://corel.com/pub/
Oliver One
Le #17963031
Bonjour ou bonsoir à chris qui dans son message précédent a écrit :
[...]

Tu as vérifié dans le gestionnaire que des tâches liées à Corel (le
media indexer par exemple) n'étaient pas encore en cours de
fonctionnement ?

Olivier
Roger LEDIG
Le #17968811
chris a écrit :

"Oliver One" news:
[...]

Bonjour,

Je n'ai jamais utilisé Corel Draw ni Corel Paint et rien puisque que ne
suis
pas arrivé a l'installer , seulement après échec de l'Install , j'ai fais
désinstallation .
Voila ,et il reste ce gros fichier...

Pour répondre a ton conseil , merci d'ailleurs : (je ne suis pas trop
doué en informatique)

Dans Emplacements Indexés > je trouve un fichier COREL et s/s fichier
Graphics8
Si je coche la petite case " Corel"

En dessous : Emplacement Inclus Exclu
COREL
Graphics8

est ce que je peux faire OK a cette manip . C'est ce que tu voulais que
je vérifie ?

@micalement,

Bonjour

soit bloquer par usage ou autorisation, il faut redémarrer des fois, si
c'est bloquer par usage.

les Autorisations, il faut se les donner des fois c'est coriace et trompeur.

Bon courage

Roger
chris
Le #17967981
"Oliver One" news:
[...]

Herser
Le #17969951
chris wrote:
"Oliver One" news:
[...]

Bonsoir
Charge Unlocker, compatible Vista ici :
Chez son développeur : http://ccollomb.free.fr/unlocker/
Chez Ninou :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid4&lidƒ9
Tu l'installes et tu suis le mode d'emploi (facile)
Herser