550 : User unknown

Le
fishermoonfr
Bonjour,

Sur un site internet que j'administre voici ce que j'observe :
- Je parviens à m'inscrire à une mailing list de free.fr depuis le
site
- Je ne parviens pas à envoyer d'email sur une mailing list de free.fr
depuis le meme site

J'ai essayé d'aligner les champs senders - from - errors etc ca ne
change pas

Voici la réponse du robot de free.
J'avoue ne pas comprendre car la mailing liste est ouverte : Les
personnes non inscrites peuvent envoyer des messages dans la liste.

SMTP error from remote server after RCPT command:
host mx1-g26.free.fr[212.27.42.40]:
550 <xxxxx@ml.free.fr>: User unknown

The header of the original message is following.

Date: Tue, 24 May 2011 23:10:40 +0200
To: xxxx@ml.free.fr
Subject: xxxxx
Sender: webmaster@xxxx.org
From: "xxxx" <webmaster@xxxxx.org>
siger
Le #23398381
fishermoonfr a écrit :

[...]

Il semble que tu écrives à la liste avec comme adresse d'expéditeur
celle de la liste. C'est peut-être ça qui ne lui plait pas. Essaye avec
une vraie adresse.

--
siger