56 couleurs dans les formats personnalisés !

Francois L
Bonjour,

Un vrai feu d'artifice...

Une jolie astuce trouvée dans le blog de Hervé Thiriez, dit "Monsieur Excel"
http://monsieur-excel.blogspot.com/2007/07/la-couleur-dun-format-personnalis.html

Démonstration dans le classeur joint
http://cjoint.com/?hoi6UOm1YC

Tout le monde connaissait bien sur, sauf moi ?

--
François L

LSteph
Bonjour Francois,

[couleurn] n ...56

Bon à connaître, merci!

[...]

Modeste
Bonsour® Francois L avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Tout le monde connaissait bien sur, sauf moi ?

;o)))
http://www.mvps.org/dmcritchie/excel/colors.htm

;o)))
1568 couleurs : http://cjoint.com/?homzhSjo4c

--
@+
;o)))

Jacquouille
Salut Gilbert
Superbe, cette adresse...pour peu que l'on cotoye le GB ( Grand Breton) et
le RGB -)

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:

Jacquouille.

%
[...]

LSteph
Oui, et merci aussi à François sans qui le sujet n'aurait pas été abordé.

A propos Gilbert j'ai refait le plein Jeudi et c'était pas sous des
bananiers, sérieusement si tu étais par là je t'en ferais une bonne
poellée, en attendant pour info les forêts des Ardennes n'en sont pas
avares à ce qu'on m'en a dit et me semble-t-il pas bien loin de chez
toi, à bon entendeur c'est vraiment le moment!

Stéphane

Salut Gilbert
Superbe, cette adresse...pour peu que l'on cotoye le GB ( Grand Breton) et
le RGB -)

Francois L
[...]

Bonsoir Modeste,

Le pire c'est que je l'ai en favoris la page sur les couleurs David
McRichtie.

--
François L

LSteph