58W pour un LCD 42 pouces

Le
ast
Le Philips 42PFL6805H Econova ne consomme que 58W.

Etonnant alors qu'avec cette taille en LCD, les autres fabricants
sont entre 100 et 150W

En plasma, c'est pire encore.
Le Panasonic Viera TX-P42V20E consomme 350W
jldera
Le #22798531
"ast" 4ce27a12$0$786$
[...]

Le Philips a un rétro-éclairage par led, ce qui consomme forcément moins que
les néons. Quant au plasma, ça a toujours été le principal inconvénient.
Cordialement,

JL
jean-daniel dodin
Le #22799111
Le 16/11/2010 14:41, jldera a écrit :

Le Philips a un rétro-éclairage par led, ce qui consomme forcément moins que
les néons. Quant au plasma, ça a toujours été le principal inconvénient.
Cordialement,

en plus faudrait mesurer sur la prise, ca doit beaaucoup varier avec
l'éclairement et d'autres facteurs que je ne connais pas...

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
jean-daniel dodin a écrit :
[...]

En principe la consommation d'un plasma est donnée consommation
maximale ecran blanc faudrait voir la conso moyenne
jean-daniel dodin
Le #22799201
Le 16/11/2010 17:28, Zaza a écrit :

En principe la consommation d'un plasma est donnée consommation maximale
ecran blanc faudrait voir la conso moyenne

tu es sur? j'ai un doute? En général les marchands donnent plutôt le
minium :-)) (voir la conso des voitures)

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://dodin.org/frsv/
Zaza
Le #22799321
jean-daniel dodin a écrit :
[...]

je viens de trouver ça

http://www.lcd-compare.com/index.php?action=compare&PANTXP46S20=on&PANTXP46S10=on&PANTH46PZ86E=on&PANTXP46G10=on&PANTXP46G20=on&PANTXP46Z1=on

En bas de page je vois pour le TXPF46S10

Conso maxi 355 watts
Conso en marche 200 watts

Et pour le TXPF46S20

285 et 136 W
jean-daniel dodin
Le #22799711
Le 16/11/2010 18:24, Zaza a écrit :

En bas de page je vois pour le TXPF46S10

savoir d'où sortent les chiffres: notice constructeur ou mesure sur le
terrain?

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://dodin.org/frsv/
Alf92
Le #22899251
jean-daniel dodin wrote:
[...]

pas pour les télé.
une télé vendue pour 130w consomme 80w en utilisation moyenne.

--
Alf92