[59/62] Dernier appel : don 6128 et +

9 réponses
jbu
Bonjour,

Romain, Arnaud, Grysor

Je ne suis toujours pas passé à l'acte ultime et inhumain du bennage.

Si les deux CPC 6128 et +, disquettes, doc, et autres vous intéressent
toujours peut-on se poser un rdv sur lille ou la région.

Tant que j'y suis, je passe sur Dunkerque dans deux ou trois semaines,
et sur La Bassée la semaine prochaine. Si ça peut rapprocher un peu...

Bon weekend.

jbu

9 réponses

Jerome PAULIN
Je ne suis toujours pas passé à l'acte ultime et inhumain du bennage.

Tu ne trouves personne pour prendre ton materiel en don??????? je veux
bien de devouer si il n'y a pas d'amateur et que tu peux expédier par la
poste ou par transporteur (je prends les frais a ma charge bien entendu).

gg
stef
je suis intéressé
j'habite à prox de l'A25 sortie 11

--
mon blog a 2 euros:
http://stephetbernadette.spaces.live.com/
"jbu" a écrit dans le message de news:
47484244$0$20389$
Bonjour,

Romain, Arnaud, Grysor

Je ne suis toujours pas passé à l'acte ultime et inhumain du bennage.

Si les deux CPC 6128 et +, disquettes, doc, et autres vous intéressent
toujours peut-on se poser un rdv sur lille ou la région.

Tant que j'y suis, je passe sur Dunkerque dans deux ou trois semaines, et
sur La Bassée la semaine prochaine. Si ça peut rapprocher un peu...

Bon weekend.

jbu
VANHULLEBUS Yvan
jbu writes:

Bonjour,

Salut.

Romain, Arnaud, Grysor

Je ne suis toujours pas passé à l'acte ultime et inhumain du bennage.

Si les deux CPC 6128 et +, disquettes, doc, et autres vous intéressent
toujours peut-on se poser un rdv sur lille ou la région.

Tant que j'y suis, je passe sur Dunkerque dans deux ou trois semaines,
et sur La Bassée la semaine prochaine. Si ça peut rapprocher un peu...

J'avais envoye un mail suite a ton post initial, et j'ai constate en
recevant le mail d'erreur que c'est pas une adresse mail tres
exploitable.

Si les preneurs "initiaux" ne reagissent plus, j'habite moi aussi du
cote de Lille, et je peux sauver ces pauvres machines d'un destin si
tragique :-)

Pis ca me rappellera ma jeunesse :-D

A +

VANHU.
jbu
VANHULLEBUS Yvan a écrit :

J'avais envoye un mail suite a ton post initial, et j'ai constate en
recevant le mail d'erreur que c'est pas une adresse mail tres
exploitable.

Désolé, c'est mon antispam perso (et très limité en vérité ;-) )

Si les preneurs "initiaux" ne reagissent plus, j'habite moi aussi du
cote de Lille, et je peux sauver ces pauvres machines d'un destin si
tragique :-)

Romain prend le tout. Vois avec lui directement si un item ou deux
t'intéressent.

Pis ca me rappellera ma jeunesse :-D

On a l'âge de ses artères (ouille mon dos!) :dD

@+ jbu
VANHULLEBUS Yvan
jbu writes:

VANHULLEBUS Yvan a écrit :

> J'avais envoye un mail suite a ton post initial, et j'ai constate en
> recevant le mail d'erreur que c'est pas une adresse mail tres
> exploitable.

Désolé, c'est mon antispam perso (et très limité en vérité ;-) )

Bah j'avais pas trop fait gaffe non plus, a vrai dire...

> Si les preneurs "initiaux" ne reagissent plus, j'habite moi aussi du
> cote de Lille, et je peux sauver ces pauvres machines d'un destin si
> tragique :-)

Romain prend le tout. Vois avec lui directement si un item ou deux
t'intéressent.

Le plus important est que ca parte pas a la benne.

> Pis ca me rappellera ma jeunesse :-D

On a l'âge de ses artères (ouille mon dos!) :dD

"Pas mieux" :-)

Et encore, ca m'aurait pas vieilli a ce point: a l'epoque j'etais sous
CPC 464, meme pas 6128, alors le 6128+ m'aurait presque donne un coup
de jeune :-)

A +

VANHU.
jbu
VANHULLEBUS Yvan a écrit :

Et encore, ca m'aurait pas vieilli a ce point: a l'epoque j'etais sous
CPC 464, meme pas 6128, alors le 6128+ m'aurait presque donne un coup
de jeune :-)

J'ai commencé aussi sur 464. Je suis passé ensuite sur 1512 . Les 6128
sont arrivés plus tard : troc contre un Mac 512 pour le 6128, troc
contre 5€ pour le Plus.

@+ jbu
ricco
jbu a formulé ce samedi :
Bonjour,

Romain, Arnaud, Grysor

Je ne suis toujours pas passé à l'acte ultime et inhumain du bennage.

Si les deux CPC 6128 et +, disquettes, doc, et autres vous intéressent
toujours peut-on se poser un rdv sur lille ou la région.

Tant que j'y suis, je passe sur Dunkerque dans deux ou trois semaines, et sur
La Bassée la semaine prochaine. Si ça peut rapprocher un peu...

Bon weekend.

jbu

slt

les machines sont-elles dispos ?
ricco (lille)
merci
jbu
Bonsoir,

ricco a écrit :

les machines sont-elles dispos ?
ricco (lille)

Romain vient les récupérer à priori courant décembre

@+ jbu
ricco
Dans son message précédent, jbu a écrit :
Bonsoir,

ricco a écrit :

les machines sont-elles dispos ?
ricco (lille)

Romain vient les récupérer à priori courant décembre

@+ jbu

dommage, je t'en auraisbien debarrassé ce week ;)

A+