[59 / 62 ] vends Distribution Linux Mandriva 2006 Discovery/Lx. Une distri bution complète avec un manuel en français, 7 cds (3 cds pour les pcs 32 bits, 3 cds pour les pcs 64 bits, 1 Live cd). cédée 25€ (valeur 50 €)

1 réponse
LudoX
vends Distribution Linux Mandriva 2006 Discovery/Lx. Une distribution
complète avec un manuel en français, 7 cds (3 cds pour les pcs 32 bits,
3 cds pour les pcs 64 bits, 1 Live cd). cédée 25€ (valeur 50€)

Mes occasions regroupées, cuisinière, four, pc... sur ce lien :

-----------------------------------------
http://okaz.59.62.free.fr/okaz.html
-----------------------------------------

[RECHERCHE] stage support info Janvier 2007...
A la recherche d'un stage de six semaines en Janvier dans le
cadre de ma formation en support informatique niveau 1 et 2, je suis à
l'écoute de toute proposition sur Lens/Arras/Douai.

Oter les X à Open59X@yahooX.fr pour m'écrire.

1 réponse

cesifacil
LudoX wrote:

vends Distribution Linux Mandriva 2006 Discovery/Lx. Une distribution
complète avec un manuel en français, 7 cds (3 cds pour les pcs 32 bits,
3 cds pour les pcs 64 bits, 1 Live cd). cédée 25¤ (valeur 50¤)

Mes occasions regroupées, cuisinière, four, pc... sur ce lien :

-----------------------------------------
http://okaz.59.62.free.fr/okaz.html
-----------------------------------------

[RECHERCHE] stage support info Janvier 2007...
A la recherche d'un stage de six semaines en Janvier dans le
cadre de ma formation en support informatique niveau 1 et 2, je suis à
l'écoute de toute proposition sur Lens/Arras/Douai.

Oter les X à pour m'écrire.

cela ce vend encore ?