59 secrets pour maîtriser votre temps

Le
bgates
Voici un tuyau pour apprendre à gagner
du temps et donc de l'argent.

Il y a peu de temps, j'étais fatigué, stressé, et mon entourage disait=

de moi que je "brassais du vent".
La ponctualité n'était pas du tout mon fort (cela m'a coûté même d=
perdre des amis ou des emplois pour cela).
Je me disais que chaques jours étaient nouveaux et qu'il fallait les
prendre comme ils venaient.

Faux!

J'ai appris à contrôler le temps qui m'est impartit et à classer les
24 heures d'une journée comme on range une armoire.
Aujourd'hui je ne suis plus stressé car je suis 100
fois plus éfficace dans toutes mes actions et ma vie
me semble plus simple.

Je me rends compte maintenant qu'une des causes de la
pauvreté se nomme : procrastination.

Je voulais vous transmettre un lien en dessous grâce auquel j'ai pu
faire le ménage dans ma vie.

Une chose est sûre, grâce à ces secrets et si je suis loin de
"rouler sur l'or", monportefeuille se trouve en meilleure santé.
N'hésitez pas ils fournissent GRATUITEMENT "Les 59 secrets pour
maîtriser votre temps"

http://www.ed-developpement-personnel.com
Emmanuel
Le #1650504
t'es le roi de la PNL toi !
chapeau !
Vervelle
Le #1652314
Bsoir

"bgates"
Voici un tuyau pour apprendre à gagner
du temps et donc de l'argent.

Il y a peu de temps, j'étais fatigué, stressé, et mon entourage disait
de moi que je "brassais du vent".
La ponctualité n'était pas du tout mon fort (cela m'a coûté même de
[...]

Wahou !!!
Si vous organisez un diner de c...
vous en tenez un de classe internationnale.

--

Vervelle

Je recherche en permanence coins datés, variétés, tarifs pour l'étranger,
etc. etc. des mariannes de Briat et de Luquet (francs et euros)
Je porte un intérêt tout particulier aux faux BRIAT. n'hésitez pas à me
faire des propositions.
Mon blog philatélie : http://philatelie-de-vervelle.blogspot.com/
ozenouda
Le #1726002
On 18 mar, 17:32, bgates
[...]

et comme on est dans les gratuités, il est même possible de découvrir
gratuitement la PNL pendant 2 jours de formation
voir www.pnl.fr
bonne découverte !

Emmanuel
Emmanuel