59 secrets pour maîtriser votre temps

Le
bgates
Bonjour à tous, c'est la première fois que je viens sur un groupe.

Il y a peu de temps, j'étais fatigué, stressé, et mon entourage disait=

de moi que je "brassais du vent".
La ponctualité n'était pas du tout mon fort (cela m'a coûté même d=
perdre des amis ou des emplois pour cela).

Je me disais que chaques jours étaient nouveaux et qu'il fallait les
prendre comme ils venaient.

Faux!

J'ai appris à contrôler le temps qui m'est impartit et à classer les
24 heures d'une journée comme on range une armoire.
Aujourd'hui je ne suis plus stressé car je suis 100 fois plus éfficace
dans toutes mes actions et ma vie me
semble plus simple.

Je me rends compte maintenant qu'une des causes de la
pauvreté se nomme : procrastination

Je voulais vous transmettre un lien en dessous grâce auquel j'ai pu
faire le ménage dans ma vie.

Une chose est sûre, grâce à ces secrets et si je suis loin de "rouler
sur l'or", monportefeuille se trouve en meilleure santé.

N'hésitez pas ils fournissent GRATUITEMENT "Les 59 secrets pour
maîtriser votre temps".

bgates

http://www.ed-developpement-personnel.com
JB

mon entourage disait de moi que je "brassais du vent".

Il avait bien raison!

JB

On 18 mar, 17:17, bgates
Bonjour à tous, c'est la première fois que je viens sur un groupe.

Il y a peu de temps, j'étais fatigué, stressé, et mon entourage disa it
de moi que je "brassais du vent".
La ponctualité n'était pas du tout mon fort (cela m'a coûté même de
[...]

Jol
Le #5191051
J'adore cette réponse.
Jol