[59} Vds appareil photo numerique Kodak Easyshare Zoom optique 3X, 16Mo inter ne slot cartes SD, cable transfert USB fourni, fonctionne avec seulement 2 accus. Je donne avec un vieux chargeur 4 accus. Idéal pour débuter en numérique. Simple d'utilisati

O59
Vds appareil photo numerique Kodak Easyshare Zoom optique 3X, 16Mo
interne slot cartes SD, cable transfert USB fourni, fonctionne avec
seulement 2 accus. Je donne avec un vieux chargeur 4 accus. Idéal pour
débuter en numérique. Simple d'utilisation. 170E

Mes annonces regroupées notamment un PC sur ce lien :

http://membres.lycos.fr/ludo59/open59.html

Ôter les X à Open59X@yahooX.fr pour m'écrire.

DIRECT
MDR

--
====================================================== > Mes annonces regroupées notamment un PC sur ce lien :

http://membres.lycos.fr/ludo59/open59.html

Ôter les X à pour m'écrire.

blabla
Le Sat, 06 Mar 2004 00:34:46 +0100, O59 <open59PÔ a

Au moins tu te marre, c'est déjà ça...

ben le sujet est un peu long, et le corsp du message n'apporte pas
beaucoup d'infos supplémentaires ;-)

sinon c'est difficile de répondre à ce genre d'annonces sans connaître
le nb de pixels, mais 170 ça me parait à vue de nez assez élevé pour
un appareil qu'on imagine relativement ancien

joli matou :-)

le fou
Au moins tu te marre, c'est déjà ça...

Tu ne fais pas QUE perdre ton temps et ta vie sur des choses
improductives... :OP

toi tu ferais mieux de remettre a l'heure l'horloge de ton pc qui avance
d'une journée !!