[59} Vds appareil photo numerique Kodak Easyshare Zoom optique 3X, 16Mo inter ne slot cartes SD, cable transfert USB fourni, fonctionne avec seulement 2 accus. Je donne avec un vieux chargeur 4 accus. Idéal pour débuter en numérique. Simple d'utilisati

5 réponses
O59
Vds appareil photo numerique Kodak Easyshare Zoom optique 3X, 16Mo
interne slot cartes SD, cable transfert USB fourni, fonctionne avec
seulement 2 accus. Je donne avec un vieux chargeur 4 accus. Idéal pour
débuter en numérique. Simple d'utilisation. 170E

--
=======================================================
Mes annonces regroupées notamment un PC sur ce lien :

--------------------------------------------
http://membres.lycos.fr/ludo59/open59.html
--------------------------------------------

Ôter les X à Open59X@yahooX.fr pour m'écrire.

5 réponses

DIRECT
MDR
"O59" <open59PÔ a écrit dans le message de
news:c285au$a2t$
Vds appareil photo numerique Kodak Easyshare Zoom optique 3X, 16Mo
interne slot cartes SD, cable transfert USB fourni, fonctionne avec
seulement 2 accus. Je donne avec un vieux chargeur 4 accus. Idéal pour
débuter en numérique. Simple d'utilisation. 170E

--
====================================================== > Mes annonces regroupées notamment un PC sur ce lien :

--------------------------------------------
http://membres.lycos.fr/ludo59/open59.html
--------------------------------------------

Ôter les X à pour m'écrire.

blabla
Le Sat, 06 Mar 2004 00:34:46 +0100, O59 <open59PÔ a

Au moins tu te marre, c'est déjà ça...

ben le sujet est un peu long, et le corsp du message n'apporte pas
beaucoup d'infos supplémentaires ;-)

sinon c'est difficile de répondre à ce genre d'annonces sans connaître
le nb de pixels, mais 170 ça me parait à vue de nez assez élevé pour
un appareil qu'on imagine relativement ancien

joli matou :-)

le fou
Au moins tu te marre, c'est déjà ça...

Tu ne fais pas QUE perdre ton temps et ta vie sur des choses
improductives... :OP

toi tu ferais mieux de remettre a l'heure l'horloge de ton pc qui avance
d'une journée !!

DIRECT
J'ai le même et je l'ai acheté neuf à noël pour 199 ?, c'est le modèle 6330,
qui est pas mal.

"le fou" <le fou.bat> a écrit dans le message de
news:4048259b$0$4681$
Au moins tu te marre, c'est déjà ça...

Tu ne fais pas QUE perdre ton temps et ta vie sur des choses
improductives... :OP

toi tu ferais mieux de remettre a l'heure l'horloge de ton pc qui avance
d'une journée !!

O59
Au moins tu te marre, c'est déjà ça...

Tu ne fais pas QUE perdre ton temps et ta vie sur des choses
improductives... :OP

DIRECT wrote:
MDR
"O59" <open59PÔ a écrit dans le message de
news:c285au$a2t$

Vds appareil photo numerique Kodak Easyshare Zoom optique 3X, 16Mo
interne slot cartes SD, cable transfert USB fourni, fonctionne avec
seulement 2 accus. Je donne avec un vieux chargeur 4 accus. Idéal pour
débuter en numérique. Simple d'utilisation. 170E

--
====================================================== >>Mes annonces regroupées notamment un PC sur ce lien :

--------------------------------------------
http://membres.lycos.fr/ludo59/open59.html
--------------------------------------------

Ôter les X à pour m'écrire.

--
====================================================== Mes annonces regroupées notamment un PC sur ce lien :

--------------------------------------------
http://membres.lycos.fr/ludo59/open59.html
--------------------------------------------

Ôter les X à pour m'écrire.