[59] Vds PC AMD Duron 800Mhz, 128Mo, carte graphique AGP, son intégré , Disque dur 6, 4Go, lecteur cd, lecteur disquette, clavier et souris. Cédé 260E. Possibilité d'ajout écran, mémoire, graveur, disque dur (17": 50E) Équipé softs légaux tableur, trai

4 réponses
O59
Vds PC AMD Duron 800Mhz, 128Mo, carte graphique AGP, son intégré, Disque
dur 6, 4Go, lecteur cd, lecteur disquette, clavier et souris. Cédé 260E.
Possibilité d'ajout écran, mémoire, graveur, disque dur (17": 50E)
Équipé softs légaux tableur, traitement de textes, retouche photos...
Sur le 59! ! !

Open59

Ôter les X à Open59X@yahooX.fr pour m'écrire.

4 réponses

\surfeur fou\
t'es toujours là, ti'zot ?

c'est dépassé ton duron800.
AD
"surfeur fou" a écrit dans le message :
402b1bc5$0$28600$
t'es toujours là, ti'zot ?

c'est dépassé ton duron800.

et toi, t'es pas dépassé à raconter des conneries ?

Claude Dubuisson
t'es toujours là, ti'zot ?

c'est dépassé ton duron800.

c'est clair !! sur CDISCOUNT,c'est mieux !!
:-)

O59
Ca depend pour quoi.

Consommateur irrefléchi...

"surfeur fou" wrote:
t'es toujours là, ti'zot ?

c'est dépassé ton duron800.

--
---------------------------------------------------------------------------
Mes annonces regroupées notamment un PC...
http://membres.lycos.fr/ludo59/open59.html

Ôter les X à pour m'écrire.
---------------------------------------------------------------------------