5d mak III

jean-daniel dodin
J'avais posté ca, mais sur le forum video:

Prix de lancement

http://www.dpreview.com/products/canon/slrs/canon_eos5dmkiii

http://www.dpreview.com/news/2012/03/02/Canon-EOS-5D-Mark-III-preview

vendu d'occasion (????) 3700 euros :-)

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B000V9N5EI/ref=dp_olp_used?ie=UTF8&condition=used

ce qu'on peut faire avec

http://youtu.be/WrDHEi3z-sY

(à la fin une liste des objectifs utilisés)

inutile de dire que la profondeur de champ a été largement utilisée ici!

un essai enthousiaste:

http://blog.jeffascough.com/photographers/2012/03/canon-eos-5d-mark-iii-review.html

à voir les photos, je trouve l'écran petit. Comme il n'est l'est pas à
voir les specs, ca doit être que l'appareil est assez gros :-)

jdd

Alf92
"jean-daniel dodin" a écrit

J'avais posté ca, mais sur le forum video:
Prix de lancement
http://www.dpreview.com/products/canon/slrs/canon_eos5dmkiii

présenation rapide en français :
http://www.pcinpact.com/news/69349-canon-eos-5d-mark-iii-reflex-pro-223-megapixels.htm

--
Alf92
Fred
On 03/03/2012 20:15, jean-daniel dodin wrote:
vendu d'occasion (????) 3700 euros :-)

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B000V9N5EI/ref=dp_olp_used?ie=UTF8&condition=used

C'est un *1Ds* Ml III, pas un 5D
jean-daniel dodin
Le 04/03/2012 09:50, Fred a écrit :
On 03/03/2012 20:15, jean-daniel dodin wrote:
vendu d'occasion (????) 3700 euros :-)

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B000V9N5EI/ref=dp_olp_used?ie=UTF8&condition=used

C'est un *1Ds* Ml III, pas un 5D

a oui, exact.

notez que je viens de recevoir une rafale de vieux post, free était
dans les choux

jdd
Hic
On Wed, 07 Mar 2012 17:28:35 +0100, jean-daniel dodin
wrote:

[...]

je viens de recevoir une rafale de vieux émails , curieux !

ca ne seraitil pas du paraitage ?
Alf92
"Hic" a écrit

je viens de recevoir une rafale de vieux émails , curieux !

ca ne seraitil pas du paraitage ?

c'est quoi le "paraitage" ?

--
Alf92
sebastienmarty
Alf92 wrote:

"Hic" a écrit

> je viens de recevoir une rafale de vieux émails , curieux !
>
> ca ne seraitil pas du paraitage ?

c'est quoi le "paraitage" ?

Un anglHicisme ?

--