5mx et pc

Le
combi72
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'un logiciel pc qui puisse importer et afficher mon
agenda de psion 5 mx et qui synchronise facilement Un conseil à me donner
? Je débute sur psion (mais moi je suis pour l'instant emballé !)
Un émulateur psion pour pc peut-être ? Je n'ai pas trouvé de lien valide
pour en télécharger un

merci de votre aide,

TRAND