5mx et pc

Le
combi72
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'un logiciel pc qui puisse importer et afficher mon
agenda de psion 5 mx et qui synchronise facilement Un conseil à me donner
? Je débute sur psion (mais moi je suis pour l'instant emballé !)
Un émulateur psion pour pc peut-être ? Je n'ai pas trouvé de lien valide
pour en télécharger un

merci de votre aide,

TRAND
bobo
Le #12088791
Hello,
2 solutions: tu peux utiliser PsiWin (fourni avec le Psion) pour
synchroniser l'agenda avec Outlook, ou installer l'émulateur Epoc qui
est disponible ici:
http://www.psionteklogix.com/teknet...loads.htm.
Il faut downloader un des SDK Symbian (celui pour Java est le plus
petit). C'est un petit peu compliqué à installer et utiliser, tu
trouveras des infos détaillées ici:
http://www.garethjmsaunders.co.uk/p...tor32.html

Bobo

combi72 a écrit :
[...]

Le #12088771
"bobo"
[...]

Merci pour le lien, mais j'utilise outlook express qui ne gère pas l'agenda
(ou alors il y a une manoeuvre que j'ai raté ?) et je n'ai même pas réussi à
synchroniser le répertoire... A moins de repasser à une autre version
d'outlook ?

A bientôt j'espère pour ton aide précieuse !

TRAND
bobo
Le #12088761
Effectivement Psiwin ne peut pas synchroniser avec Outlook Express, il
faut absolument Outlook.
Je crois qu'avec Lotus Notes ça marche aussi.
combi72
Le #12088751
C'est ce que j'ai lu aussi mais c'est pas évident à trouver maintenant les
logiciels qui datent... En plus, ils ne précisent pas quelle version est
prévue pour synchroniser, une version récente ne sera peut-être pas
compatible...
Je vais essayer avec outlook.
Merci pour ton aide,

TRAND