5mx et pc

4 réponses
combi72
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'un logiciel pc qui puisse importer et afficher mon
agenda de psion 5 mx et qui synchronise facilement... Un conseil à me donner
? Je débute sur psion (mais moi je suis pour l'instant emballé !)
Un émulateur psion pour pc peut-être ? Je n'ai pas trouvé de lien valide
pour en télécharger un...

merci de votre aide,

B
E
TRAND

4 réponses

bobo
Hello,
2 solutions: tu peux utiliser PsiWin (fourni avec le Psion) pour
synchroniser l'agenda avec Outlook, ou installer l'émulateur Epoc qui
est disponible ici:
http://www.psionteklogix.com/teknet/pdk/netpad-pdk/epoc_downloads.htm.
Il faut downloader un des SDK Symbian (celui pour Java est le plus
petit). C'est un petit peu compliqué à installer et utiliser, tu
trouveras des infos détaillées ici:
http://www.garethjmsaunders.co.uk/psion/emulator32.html

Bobo

combi72 a écrit :
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'un logiciel pc qui puisse importer et afficher mon
agenda de psion 5 mx et qui synchronise facilement... Un conseil à me d onner
? Je débute sur psion (mais moi je suis pour l'instant emballé !)
Un émulateur psion pour pc peut-être ? Je n'ai pas trouvé de lien v alide
pour en télécharger un...

merci de votre aide,

B
E
TRAND

combi72
"bobo" a écrit dans le message news:

Hello,
2 solutions: tu peux utiliser PsiWin (fourni avec le Psion) pour
synchroniser l'agenda avec Outlook, ou installer l'émulateur Epoc qui
est disponible ici:
http://www.psionteklogix.com/teknet/pdk/netpad-pdk/epoc_downloads.htm.
Il faut downloader un des SDK Symbian (celui pour Java est le plus
petit). C'est un petit peu compliqué à installer et utiliser, tu
trouveras des infos détaillées ici:
http://www.garethjmsaunders.co.uk/psion/emulator32.html

Bobo

Merci pour le lien, mais j'utilise outlook express qui ne gère pas l'agenda
(ou alors il y a une manoeuvre que j'ai raté ?) et je n'ai même pas réussi à
synchroniser le répertoire... A moins de repasser à une autre version
d'outlook ?

A bientôt j'espère pour ton aide précieuse !

B
E
TRAND
bobo
Effectivement Psiwin ne peut pas synchroniser avec Outlook Express, il
faut absolument Outlook.
Je crois qu'avec Lotus Notes ça marche aussi.
combi72
C'est ce que j'ai lu aussi mais c'est pas évident à trouver maintenant les
logiciels qui datent... En plus, ils ne précisent pas quelle version est
prévue pour synchroniser, une version récente ne sera peut-être pas
compatible...
Je vais essayer avec outlook.
Merci pour ton aide,

B
E
TRAND

"bobo" a écrit dans le message news:

Effectivement Psiwin ne peut pas synchroniser avec Outlook Express, il
faut absolument Outlook.
Je crois qu'avec Lotus Notes ça marche aussi.