[6.0] Mappage des extensions

Le
Laurent Jordi
Salut à tous,

Je suis en train de travailler sur un url rewriter sous ASP.net C# 3.5 (mais
sous IIS 6.0) qui ne traite pas uniquement les fichiers classiques mais tous
les fichiers. Ceci afin de rajouter une petite couche de sécurité
transparente pour les internautes.

Dans IIS 6.0/MonSite/Propriétés/Répertoire de base/Configuration de
l'application/Mappage

Chaque extension est rattachée à un exécutable. L'aide en ligne de cet
onglet stipule que l'on peut définir l'exécutable pour tous les fichiers.

j'ai essayé l'extension .* ou aucune extension mais un message d'erreur
m'empêche de valider mon choix.

Suis-je obligé de me taper toutes les extensions à la main ? Ce qui implique
de ne pas pouvoir déployer le site sans intervention manuelle ?

D'avance merci pour votre aide,

Laurent Jordi
http://www.ezlogic.mc
Lognoul, Marc \(Private\)

J'espère que cet article de KB vous aidera à résoudre ce problème:
http://support.microsoft.com/kb/326965/fr

--
Marc

"Laurent Jordi" news:
[...]

Le #16670191
Desolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais merci pour votre réponse.

"Lognoul, Marc (Private)" news:
Bonjour,