6.1

Le
Doug713705
<Panda mode="on">
6.1, c'est l'écart de version entre Windows et Slackware qui vient de
sortir la version 13.1

AHAHOHOHHIHI
</Panda>

Désolé.
L'annonce officielle est ici :
http://slackware.com/announce/13.1.php

Joyeux upgrade à tous.

--
Pas b'soin de télescope pour suivre ta beauté quand tu viens t'acharner
à me faire espérer. Mais j'suis fait d'une matière débile indélébile et
[...]

SLackware, c'est la première distro que j'ai installée !

Et je crins qu'après tant d'année, elle soit autant boguée ;>))
Doug713705
Le #22167421
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

[...]

Une Slackware bugguée ? Quelle version, quel bug ?

--
Nous sommes de vieux enfants traînant nos écorchures à travers les
décors jaunis d'un vieux cartoon. Nous marchons sur Berlin en gobant

7, car Windows 7 est en réalité NT 6.1

--
Frederic Bezies -
Frederic Bezies
On 25/05/2010 21:46, Doug713705 wrote:
[...]

Vu le niveau de p4, on peut penser que ce n'est pas la distribution qui
est boguée...

--
Frederic Bezies -
P4nd1-P4nd4
[...]

Et ? ...
Emmanuel Florac
Le #22167461
Le Tue, 25 May 2010 21:18:30 +0200, Doug713705 a écrit:

Désolé.
L'annonce officielle est ici :
http://slackware.com/announce/13.1.php

Joyeux upgrade à tous.

Ah merde et j'ai toujours ma machine perso en 12.1 :)

--
A human being should be able to change a diaper, plan an invasion,
butcher a hog, conn a ship, design a building, write a sonnet, balance
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Et je crins

De chevals.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
NiKo
Le #22167831
P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

Ben, tu sais pas compter et tu crois encore au FUD de Micromou qui a dit
: Windows 7, alors que ce n'est que La Bouse 6.1.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Professeur M
Le #22167951
Le Tue, 25 May 2010 21:36:22 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

je crins

[OUI]
debug this fifo
Le #22168611
Frederic Bezies wrote:

Vu le niveau de p4, on peut penser que ce n'est pas la distribution qui
est boguée...

il a pas reussi a faire le 'ls -s' pour avoir /dev/cdrom ?