6.1 ?

Le
grenault
Bonjour,

Mon ampli HC gère le 6.1. Je dois enlever le home-cinéma pour des
travaux et je me demande si je ne devrais pas en profiter pour passer un
câble pour l'enceinte arrière centrale ?

Les surrounds sont espacées de 3.60 m et derrière le canapé à environ
2.50 m

Comme sources : décodeur C+ HG5 Wifi HD et Blu ray.

Merci.

--
http://www.grenault.net/derniere_minute.htm
Jean-Pierre Roche
Le 29/01/2011 20:23, grenault a écrit :
[...]

Le 6.1 n'a jamais eu grand succès... Tant qu'à faire autant
le 7.1 mais ça n'apporte rien par rapport à un 5.1 bien
conçu et bien réglé. Ce que j'ai eu de mieux en surround :
deux Klipsch "bipolaires". Ce qui compte c'est la bonne
répartition du son surround.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...