6 astuces pour augmenter la durée de vie de la batterie de votre Smartphone

Le
Nicolas Thomas
Découvrez dans cet article des astuces très utiles et indispensables, p=
our augmenter la durée de vie de la batterie de votre Smarphone :

http://www.technonews.fr/6-astuces-pour-augmenter-la-duree-de-vie-de-la-bat=
terie-de-votre-smartphone/?preview=true&preview_id=464&preview_nonce==
273948122a

Cordialement.
jojo

"Nicolas Thomas" news:
Découvrez dans cet article des astuces très utiles et indispensables, pour
augmenter la durée de vie de la batterie de votre Smarphone :

http://www.technonews.fr/6-astuces-pour-augmenter-la-duree-de-vie-de-la-batterie-de-votre-smartphone/?preview=true&preview_idF4&preview_nonce'3948122a

Cordialement.
Hassan Ceyeff
Le #25324792
jojo a trainé :

voila le genre de connerie à laquelle tu réponds en le citant
============================================= #
# The following results may also be obtained via:
#
http://whois.arin.net/rest/nets;qA.143.65.52?showDetails=true&showARINúlse&ext=netref2
#

NetRange: 41.0.0.0 - 41.255.255.255
CIDR: 41.0.0.0/8
OriginAS:
NetName: NET41
NetHandle: NET-41-0-0-0-1
Parent:
NetType: Allocated to AfriNIC
RegDate: 2005-04-12
Updated: 2010-11-09
Ref: http://whois.arin.net/rest/net/NET-41-0-0-0-1

OrgName: African Network Information Center
OrgId: AFRINIC
Address: Level 11ABC
Address: Raffles Tower
Address: Lot 19, Cybercity
City: Ebene
StateProv:
PostalCode:
Country: MU
RegDate: 2004-05-17
Updated: 2010-06-28
Comment: AfriNIC - http://www.afrinic.net
Comment: The African & Indian Ocean Internet Registry
Ref: http://whois.arin.net/rest/org/AFRINIC

ReferralServer: whois://whois.afrinic.net:43

OrgAbuseHandle: GENER11-ARIN
OrgAbuseName: Generic POC
OrgAbusePhone: +230 4666616
OrgAbuseEmail:
OrgAbuseRef: http://whois.arin.net/rest/poc/GENER11-ARIN

OrgTechHandle: GENER11-ARIN
OrgTechName: Generic POC
OrgTechPhone: +230 4666616
OrgTechEmail:
OrgTechRef: http://whois.arin.net/rest/poc/GENER11-ARIN
Pascal Hambourg
Le #25325912
Salut,

============================================= > #
# The following results may also be obtained via:
#
http://whois.arin.net/rest/nets;qA.143.65.52?showDetails=true&showARINúlse&ext=netref2

Pourrais-tu préciser ton propos, et en quoi la réponse donnée par le
whois de l'ARIN, qui gère l'allocation des adresses IP pour l'Amérique
du Nord, est pertinente pour une adresse IP située au Maroc ? C'est
grand, l'Afrique et l'Océan Indien. Plus généralement, en quoi l'adresse
IP source d'un message est pertinente pour en établir la valeur plutôt
que le contenu ?
Hassan Ceyeff
Le #25325962
Pascal Hambourg a trainé :
Salut,

============================================= >> #
[...]

visiblement hambourg est un port et toi tu débarques
Pascal Hambourg
Le #25326692
Hassan Ceyeff a écrit :
Pascal Hambourg a trainé :
Salut,

============================================= >>> #
[...]

Alors explique-moi. Sinon je devrai considérer qu'il ne s'agit de ta
part que d'insinuation gratuite.
Hassan Ceyeff
Le #25326762
Pascal Hambourg a trainé :
Hassan Ceyeff a écrit :
Pascal Hambourg a trainé :
Salut,

============================================= >>>> #
[...]

tu fais comme tu veux
Pascal Hambourg
Le #25328132
Hassan Ceyeff a écrit :

tu fais comme tu veux

Merci de confirmer que ta "réponse" était du vent.
Hassan Ceyeff
Le #25328622
Pascal Hambourg a trainé :
Hassan Ceyeff a écrit :

tu fais comme tu veux

Merci de confirmer que ta "réponse" était du vent.

je ne suis pas ici pour cultiver les cons prétentieux dont tu fais
partie
Pascal Hambourg
Le #25328672
Hassan Ceyeff a écrit :
Pascal Hambourg a trainé :

je ne suis pas ici pour cultiver les cons prétentieux dont tu fais
partie

Visiblement, tu n'est ici que pour déverser ton agressivité.
Hassan Ceyeff
Le #25328972
Pascal Hambourg a trainé :
Hassan Ceyeff a écrit :
Pascal Hambourg a trainé :

je ne suis pas ici pour cultiver les cons prétentieux dont tu fais
partie

Visiblement, tu n'est ici que pour déverser ton agressivité.

faut-il te rappeler la conjugaison du verbe être au présent de
l'indicatif